beaujolais trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

beaujolais trail par violette (invité) (2.3.94.xxx) le 25/03/14 à 21:59:22

Bonsoir à tous!

J'ai cherché partout sur le site mais je n'ai pas trouvé si on a le droit d'utiliser les bâtons pour le 63. Donc à ceux qui ont déjà participé, et à ceux qui savent - peut-on les utiliser?

beaujolais trail par Jo (invité) (84.6.158.xxx) le 26/03/14 à 13:42:29

Violette, ô petite Violette...

Si tu es déjà toute violette, merci de ne pas abuser du beaujolais comme du beau Jo laid qui te dira en bon coquin, que pour un 69, l'usage du bâton s'impose.
;-)

Mais relis bien, et ne tiens pas forcément compte de son avis.
;-)

Sur le site:

" Equipement : C'est à chacun d'estimer en fonction de son niveau de performance, de son niveau physique, du temps estimé de course, des conditions météo du jour, d'une assistance personnelle éventuelle, le matériel, et le ravitaillement qui lui parait essentiels (au minimum 0.50 l/h). Il est essentiel de faire preuve de bon sens et d'avoir une attitude responsable, en tenant compte des conditions météo."

Tu peux toujours leur poser carrément la question;

http://www.beaujolaisvillagestrail.com/contactez-nous

beaujolais trail par violette (invité) (2.3.94.xxx) le 26/03/14 à 23:55:16

Jo, oui je suis déjà toute violette, le beau temps de ces derniers jour à parfait l'éclat de mes pétales, il ne me manque plus qu'à renforcer ma tige ;)

Venant du 69, l'usage son usage s'impose dans toutes conditions pour moi alors!

Je n'avais pas vu ce paragraphe, je te remercie de me l'avoir montré!

Du coup s'il fait beau, j'apporte juste deux gourdes et des barres pour me sustenter entre les ravitos, et les bâtons (qui vient du 69 représente forcément!)

beaujolais trail par BzzBzzBzz (invité) (84.6.157.xxx) le 27/03/14 à 14:16:49

Tu avais aussi la réponse en prenant le temps de consulter les photos (et la vidéo) en ligne. Tu y aurais vu des coureurs équipés desdits bâtons dont tu t'interrogeâsses s'ils étaient totorizés.
La réponse en photo et vidéo était oui. L'article de l'équipement renvoyait aux préférences et habitudes de tout un chacun sur ce genre d'épreuve.

Je te souhaite bien des plaisirs en barre et en bâtons en tout genre pour ton beaujolais trail, et te conseille de ne pas mettre juste du beaujolais dans tes deux gourdes. Mais comme tu n'en es pas une (de gourde) ça tombe sous le sens.
;-)

Amuse-toi bien, et éclate-toi. (Dans le sens plaisirs et pas blessure bien sur)

Et ô plaisir de butiner rensemble.

Maya (l'abeille)

beaujolais trail par violette (invité) (80.9.128.xxx) le 27/03/14 à 18:02:49

Je viens effectivement de prendre le temps de regarder tout cela!

Je pense que je vais prendre les bâtons alors, petite fleur que je suis cela pourrait m'être utile!

Que de subtilités dans les jeux de mots, du grand art!
L'idée me vint un instant seulement, pour le côté anti-oxydant, mais que je consommerait à l'arrivé!

Je compte bien prendre mon pied (ma tige...) à ce trail, sans me l’esquinter!

Au plaisirs si nous nous croisons dans un champs de violettes rhônes-alpiennes!

(j'aurai préféré willy plutôt que maya ^^)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge