que mangez vous avant une séance de qualité ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

que mangez vous avant une séance de qualité ? par riri (invité) (81.251.73.xxx) le 02/02/05 à 19:38:53

j'ai du mal à être constant lors de mes sensations pendant des séances soit d'allure marathon/ allure semi ou de VMA ...
je me dis je dois mal manger !!!! pas facile des fois les repas d'affaire en autres ...

bon en tout ca s pouvez vous me dire ce quel est votre dernier repas avant des séances + rapides ?

que mangez vous avant une séance de qualité ? par Sylvain (membre) (172.207.216.xxx) le 02/02/05 à 19:47:43

Moi avant une séance de VMA je mange léger et peu gras.

que mangez vous avant une séance de qualité ? par (invité) (83.156.7.xxx) le 02/02/05 à 19:59:29

caviar,champagne tu sais les repas d'affaires c'est tellement pauvre en calories ,des fois on se fournit au secours populaire ou au resto du coeur
zzzzzzzzzzutttttttttt !!!
pas facile

que mangez vous avant une séance de qualité ? par Monique (invité) (invité) (81.80.115.xxx) le 03/02/05 à 09:50:38

On dirait que la dernière réponse anonyme n'est pas très gentille !
"repas d'affaire" ne veut pas forcément dire luxe, VIP, Jet Set, caviar et Cie..... mais juste des repas avec collaborateurs. Moi aussi avec mon métier je dois assister à des réunions interminables (qui me gonflent) suivie de repas (qui me gonflent encore plus) et ou on ne peut pas forcément choisir un repas équilibré mais faire comme tous les autres et pas passer pour un extraterrestre qui ne fume pas, ne boit pas, et mange correctement.
Moi quand je les vois "bouffer", "fumer comme des pompiers", "picoler comme des trous" ben je te jure que j'ai qu'une envie c'est de me sauver en courant, seulement voilà, je dois assister à ça !

Pour répondre à la première question, dis toi que c'est pas grave tu te rattrapperas aux prochains repas.

Monique

que mangez vous avant une séance de qualité ? par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/02/05 à 09:56:22

je ne me pose pas ce genre de questions, je mange ce que je peux, à part avant des sorties longues de plus de 40km.

que mangez vous avant une séance de qualité ? par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 03/02/05 à 10:01:34

C'est souvent le repas de la veille qui est important !! D'une maniere générale, il est souvent conseillé de manger des sucres lents ( pates, riz etc..) la veille d'une séance de course a pied. Pas la peine forcement d'avaler un saladier entier !! Avant la séance qualité, il faut se mefier de la tentation qui consisterait a manger des sucres rapides en quantité importantes. L'effet souhaité est inversé !! Le corps, pour éliminer ces sucres rapides, produit alors de l'insuline et on se retrouve vite avec les jambes coupés par manque...de sucres !!!!Il vaut mieux par exemple attendre le debut de la séance, pour consommer un peu de sucres rapides. ( pates de fruits etc.. )
Sportivement

que mangez vous avant une séance de qualité ? par YERFED (invité) (172.206.234.xxx) le 03/02/05 à 10:11:36

un bon KEBAB avec arissa svp......... et des pruneaux en dessert mais des prunos d agen bien entendu!

que mangez vous avant une séance de qualité ? par richard95 (invité) (invité) (83.157.200.xxx) le 03/02/05 à 11:09:30


LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge