1 mois ferme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

1 mois ferme par rapido (membre) (80.9.158.xxx) le 02/02/05 à 21:49:54

Vous l'avez compris je rentre de chez le médecin.
Diagnostic: belle contracture 1 mois d'arrêt total de sport

Je vais louper le début de saison après m'être entraîné tout l'hiver.
D'un autre côté un mois pour une blessure c'est pas grand chose.Je pense par là à ceux qui sont arrêtés 3 ou 6 mois, où aux autres sujets à des blessures à répétitions.

Ca me laisse du temps pour le bricolage !!!
Faut mieux avoir du platre sur les mains que sur les deux jambes !!! ;-)

Bon courage à tous les boiteux
Il parait que la CAP est une école de la patience ...

1 mois ferme par Pierrot_75 (membre) (83.200.9.xxx) le 02/02/05 à 21:56:50

Courage Rapido!

On a tous plus ou moins connu ce type de parenthèse . J'avoue que cela parait très long parfois .....

Tiens bon !

A+

1 mois ferme par boulyne (membre) (82.227.187.xxx) le 02/02/05 à 22:00:15

Bravo Rapido,

Comment tu as fait ça, connais-tu la cause ?
Je suis un plein entraînement marathon et j’ai la trouille que cela m’arrive.

Bon rétablissement.

1 mois ferme par rapido (membre) (80.9.169.xxx) le 02/02/05 à 22:13:21

Je pense que c'est à une course un peu dure (15 km vallonnés dans le sable) et surtout un manque de repos après la dite course.
Pour ton marathon voilà comment je raisonne:
Du temps ou j'étais étudiant les élèves les mieux préparés flippaient toujours avant de rentrer dans la salle d'examen (je m'en suis rappelé devant la salle d'accouchement de mon 1er enfant ;-).
Donc je pense que si t'as la trouille c'est très bon signe tu es bien préparé

Bon courage pour ton plan d'entrainement j ai entendu dire qu'ils étaient exigents pour les prépa de marathon
Tians nous au courant de ta perf et pourquoi pas un petit CR ...

1 mois ferme par boulyne (membre) (82.227.187.xxx) le 02/02/05 à 22:26:04

Rapido,

Ok je te tiendrais au courant, c’est mon deuxième marathon, et je le prépare avec un plan long, soit sur 17 semaines. J’ai commencé le plan le 15 décembre dernier alors tu comprends pourquoi j’ai la trouille qu’il m’arrive une blessure après un si long entraînement ne pas pouvoir être sur le départ se serais une cata.

A+

1 mois ferme par rapido (membre) (193.250.111.xxx) le 02/02/05 à 22:30:51

Tu seras prêt pour marcher sur Paris euhhhh pour courir dans Paris

Tous mes voeux de réussite t'accompagnent

1 mois ferme par J2C (membre) (81.251.199.xxx) le 03/02/05 à 08:05:16

Rapido,

J' ai connu il y a quelques années un arret total du sport pendant un an : rupture du LCA du genoux droit....
Ma patience a été récompensée : je ne suis pas un coureur de très bon niveau, mais je ne peux pas mettre ce fait sur la cause de mon genoux, ne ressentant aujourd 'hui absolument aucune gène due à l' opération.
Conclusion : la patience porte toujours ses fruits, et cette maussade période d' arret n' est aujourd' hui même plus un mauvais souvenir, tellement il est appréciable d' être bien rétabli !
Pensée amicale à toi et à tous les blessés : bon courage

1 mois ferme par jogger35 (invité) (194.3.31.xxx) le 03/02/05 à 09:47:17

Salut rapido,
1 mois d'arrêt pour une contracture? Je ne suis pas médecin, mais 1 mois, cela fait long pour 1 contracture (si c'est bien le cas). Je vais juste te conseiller ce qui marche pour moi. Souffrant d'une grosse contracture au mollet droit depuis le début de la semaine, j'utilise sous les conseils de mon entraineur dd l'arnica en gélules homéopathiques et du gel à l'arnica que j'applique sur le mollet. Mercredi je boitais et aujourd'hui, plus rien... Tu n'as qu'à essayer pour voir en coupant avec 3-4 jours de repos puis reprise progressive. C'est assez surprenant. Bon rétablissement!

1 mois ferme par richard95 (invité) (83.157.200.xxx) le 03/02/05 à 11:11:21

LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge