Marathon de la Somme Octobre 2014

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de la Somme Octobre 2014 par Melka (invité) (84.14.133.xxx) le 28/03/14 à 13:47:30

Bonjour,

Qui connaît ce marathon? Egalement couplé avec les 100km de la Somme
http://100kmdelasomme.com/accueil/accueil.php#dossards

J'ai fait des recherches sur le forum, mais je suis tombée sur le marathon (et semi) des coquelicots; et ce n'est pas la même chose, puisque l'un est en Septembre et l'autre en Octobre.

J'aimerais des avis car ce serait pour faire mon premier marathon, et le site ne donne pas d'infos sur le parcours (dénivelé ou pas, roulant ou pas, etc...)

Pour une première fois, j'aimerais un parcours plutôt plat, donc je n'ose pas m'inscrire sans savoir....

Pour info, j'ai fait 2 semis autour des 1h50; je prévois le marathon dans les 4h (pas plus j'espère); et une vraie préparation à partir de Juin (pour l'instant je m'entretiens en courant 1 à 2 fois par semaine, en plus du sport que je fais)

Bref, tout ça pour dire, si vous avez des infos sur ce marathon, si certains l'ont déjà fait, je suis preneuse car je voudrais bien m'inscrire....

Et si pas d'infos, je veux bien éventuellement des idées de "premier marathon" !!:D

Merci d'avance à tout ceux qui répondront!

Marathon de la Somme Octobre 2014 par (invité) (92.90.26.xxx) le 28/03/14 à 14:00:47

Bonjour,

Parcours sans difficultés le long du chemin du halage et une organisation superbement huilée (principalement orchestré par le club du val de somme, voir détails sur site du même nom)...mais cela reste 42 195 km à parcourir et qqsoit le parcours, la perception du profil eSt différente
suivant la forme du jour!!!

Marathon de la Somme Octobre 2014 par Melka (invité) (84.14.133.xxx) le 28/03/14 à 16:05:56

Bonjour,

Merci pour votre avis! Je vais peut-être contacter directement les organisateurs et voir s'ils peuvent me donner plus d'infos sur le parcours.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge