Douleur aux genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur aux genoux par Baptiste (invité) (86.196.41.xxx) le 30/03/14 à 20:14:23

Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai 17 ans, cela fait 3 ans que je pratique réellement la course à pied en-dehors des cours, c'est devenu au fil du temps quelque chose d'essentiel pour moi, je pourrais même dire une drogue. Il se trouve que je pratique également le badminton en club, depuis 2 ans.

L'été dernier, j'ai eu une tendinite, j'avais vraiment trop poussé sur la course, et un jour, la hanche a lâché. J'ai été contraint de m'arrêter pendant 3 mois, puis j'ai repris petit à petit la course à pied et le badminton. Et au mois de décembre, j'ai commencé à ressentir une douleur au genou gauche. Voulant être vigilant, j'ai arrêté le sport pendant deux semaines, afin de laisser à mon genou du repos. Je reprends courant janvier, et au bout de quelques jours, la douleur revient. Cette fois-ci, je n'en ai pas tenu compte, et j'ai continué à courir et pratiquer le badminton. Et depuis ce jour, je ressens toujours ma douleur au genou gauche, plus ou moins forte selon les jours.

La semaine dernière, j'avais un tournoi de badminton. Le lendemain, j'avais non seulement ma douleur au genou gauche toujours présente, mais de plus, une douleur au genou droit. Et cette semaine, la douleur ne s'est pas atténuée, pire, elle s'est amplifiée quand j'ai recouru et refais du badminton ce week-end.

J'aimerais avoir votre opinion, est-ce que cette douleur aux deux genoux est normale ou pas? Car il faut quand même préciser que, entre le badminton et la course à pied, je fais du sport environ 6/7 j par semaine.

En espérant avoir vite des réponses,
Baptiste.

Douleur aux genoux par hayko (invité) (92.162.100.xxx) le 30/03/14 à 20:29:34

Pourquoi ta douleur au genou serait elle normal...? Biensure que non c'est pas normal.

Mais sans savoir ou est la douleur on va pas t'aider mise appart te dire d'aller au médecin...

Le genou c'est des tendons, des muscles des ligaments des os de la peau, du liquide, on peut pas savoir d'ou provient ta douleur sans avoir un minimum d'information !

Douleur aux genoux par (invité) (82.125.10.xxx) le 30/03/14 à 21:42:04

+1 avec Hayko... "douleur au genou" ça veut rien dire, tu dois préciser exactement, sinon tu auras que des réponses généralistes et/ou vaseuses.

Douleur aux genoux par (invité) (90.12.255.xxx) le 30/03/14 à 21:47:57

Bien ! A 17 ans tu ne fais pas de fautes d'orthographe, c'est au moins ça ! ça change de la génération SMS, tweets et compagnie !!
A part ça ? Va chez le médecin, à ton âge et vu la douleur ça peut-être une tendinite quoique assez insupportable en général.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge