Courir à Lille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir à Lille par Tchub' (invité) (91.183.96.xxx) le 31/03/14 à 11:16:19

Bonjour à tous,

Je serai sur un salon pour le travail à Lille au Lille Grand Palais de jeudi à dimanche. Pour l'occasion, je logerai au Novotel à quelques centaines de mètres de là.
Y a-t-il des endroits sympas (Parc, Avenue long de l'eau, ...) pour courir ?

merci

Courir à Lille par (invité) (90.1.94.xxx) le 31/03/14 à 14:09:35

Salut,
Oui le parc de la Citadelle au Nord Ouest de la ville (à quelques min en courant)
On y court très souvent. J'y serai demain et jeudi pour mes dernières sorties de prépa au MDP

Courir à Lille par (invité) (62.39.128.xxx) le 31/03/14 à 14:15:22

Je suppose que ton Novotel est celui de la rue de Tournai, à côté de la Gare lille-Flandres.

Le parc le plus proche est le parc Matisse, devant la grande esplanade François Mitterrand, la gare Lille Europe et le centre Euralille. Je ne sais pas ce que ça vaut pour la cap...

Si tu as le courage (et le temps!) de t'aventurer 1km 1/2 vers le nord de la ville, tu trouveras en b

Courir à Lille par Tchub' (invité) (91.183.96.xxx) le 31/03/14 à 14:17:01

Ce qu'il y a, c'est que je ne connais pas du tout la ville. Donc je ne sais pas du tout ce que je peux trouver.

Courir à Lille par (invité) (62.39.128.xxx) le 31/03/14 à 14:17:53

...tu trouveras en bord du canal de la Deûle le lieu dit "La Citadelle" et son Bois de Boulogne - ou bien en face le jardin Vauban (style petit Buttes-Chaumont), qui sont plaisants à investir en pratique cap, bonnes sorties! :)

Courir à Lille par Tchub' (invité) (91.183.96.xxx) le 31/03/14 à 14:55:33

Ok parfait. J'aurai du temps libre jeudi à partir de 16h (mais j'aurai déjà couru ce jour là), donc j'irai en reconnaissance pour y courir éventuellement vendredi-samedi voir dimanche avant de partir.

merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge