TFl, recherche parcours autre que bitum (marseille)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TFl, recherche parcours autre que bitum (marseille) par I_run_therefore_I_am (invité) (92.158.153.xxx) le 01/04/14 à 17:12:40

Salut tout le monde, habitant dans le quartier saint Barnabé, je me suis fais un parcours de 10 KM assez tranquille, seul problème j'ai développé le "syndrome de l'essuie glace" (problèmes aux genoux...mon médecin m'a dit de plutôt courir sur du terrain type chemin cailloux terre...

Vers saint Barnabé, a part le cimetière saint pierre et encore béton aussi, je ne vois aucun parc, une idée? (le palais Longchamps étant un peu loin.)

TFl, recherche parcours autre que bitum (marseille) par (invité) (90.12.107.xxx) le 01/04/14 à 17:14:09

"a part le cimetière saint pierre et encore béton aussi"

Creuse encore alors !!

TFl, recherche parcours autre que bitum (marseille) par maurin (invité) (86.208.118.xxx) le 01/04/14 à 21:39:22

sans prendre la voiture, tu n'a rien par là bas sauf erreur de ma part ...

Même Longchamp, tout est bétonné

TFl, recherche parcours autre que bitum (marseille) par Saxo (membre) (109.208.111.xxx) le 02/04/14 à 06:36:52

De toute façon, même dans les parcs tu cours sur le béton…y compris à Longchamp. Pour avoir du souple en ville, il faut viser les stades de foot. Celui de vallier en synthétique est tout neuf. Sinon tu as le massif de l'étoile, il y a de quoi faire mais c'est pas à côté de St B.
Tu as le canal du côté de St Julien mais c'est pas très long.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge