Douleur à la malléole interne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur à la malléole interne par adelinevnr (invité) (78.246.226.xxx) le 09/04/14 à 19:26:28

Bonjour à tous,

Je suis débutant dans la pratique de la course à pied et je souffre depuis plusieurs mois de douleur au niveau de la malléole interne. Elle est apparue avant même d'avoir commencé le running, car je suis souvent amenée à porter des talons dans le cadre de mes études. Elle survient à froid après avoir fait un effort important la veille (jogging, escarpins toute la journée), et m'empêche de poser le talon sans quoi je ressens une douleur vraiment forte qui est insupportable. Selon les fois, elle est soit très ponctuelle (dure quelques minutes), soit elle dure toute la journée.
À savoir aussi, j'ai les pieds relativement creux, mais je n'ai pas pour autant remarqué d'usure anormale sur mes chaussures (mis à part peut-être légèrement au niveau du talon dans la partie intérieure).

À quoi peut être due cette douleur ? Et comment puis-je en venir à bout ? Car c'est assez handicapant au quotidien.

Merci !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge