Marathon de Las Vegas

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Las Vegas par Magayan (invité) (178.255.162.xxx) le 10/04/14 à 15:59:47

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le Marathon de Las Vegas en novembre prochain. Quelqu'un connaît le nombre de participants. Je sais qu'il y a 33000 personnes au semi mais je ne sais pas combien au Marathon.
D'autre part, le départ est à 16h30 à cause de la chaleur et l'arrivée de nuit...est-ce un handicap de partir si tard ?

Merci

Marathon de Las Vegas par (invité) (90.25.200.xxx) le 10/04/14 à 16:08:54

Non, ça te laisse le temps de jouer aux machines à sous avant, et de regarder des épisodes des Experts en VO.

Marathon de Las Vegas par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 10/04/14 à 16:09:11

J'ai surtout lu que c'était un peu le bordel sur la seconde moitié comme le semi se joint au marathon. Donc soit tu es rapide et tu évites le gros de la troupe, soit tu te tapes la masse. Il peut y avoir pas mal de vent, donc entre ça et la foule, faut pas trop trop compter taper un chrono à ce que j'ai compris !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge