Stage demi-fond en mai (Espagne, Portugal...)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Stage demi-fond en mai (Espagne, Portugal...) par RunHP (invité) (80.12.100.xxx) le 12/04/14 à 17:21:31

Salut tout le monde, j'ai décidé de partir en stage en mai pour une durée de 10 jours environ mais je ne sais pas encore où et c'est la que j'ai besoin de votre aide. J'ai quelques destinations en tête comme Albufeira au Portugal ou playa de las americas à Tenerife en Espagne. Si vous avez des destinations a proposer je suis à votre écoute !
J'aimerai un endroit ou il fait chaud avec une piste et de la nature pour s'entraîner de manière adéquate. Je m'alignerai plus sur du 800 cet été et espère me rapprocher des 1'56! Ce stage a pour but d'être intensif, 2 entraînements pas jours. Je partirai avec un ami et si des personnes veulent se joindre a nous elles peuvent me contacter par mail Hugo.plancke@yahoo.com
Voilà !!
Merci à vous !

Stage demi-fond en mai (Espagne, Portugal...) par (invité) (87.90.74.xxx) le 12/04/14 à 17:23:53

monte gordo

Stage demi-fond en mai (Espagne, Portugal...) par (invité) (81.50.218.xxx) le 12/04/14 à 17:28:02

Puisque tu pars, dans ton histoire, garde en mémoire,...

Stage demi-fond en mai (Espagne, Portugal...) par BE (invité) (87.231.191.xxx) le 12/04/14 à 19:01:58

Pareil...
Montegordo, au sud du Portugal.

Stage demi-fond en mai (Espagne, Portugal...) par RunHp (invité) (80.12.100.xxx) le 12/04/14 à 19:19:18

Merci, oui j'avais déjà vu monte gordo aussi mais je ne trouve pas d'hôtel a bon prix... J'ai vu aussi Albufeira, est-ce que quelqu'un connaît ? Pareil au sud du Portugal.

Stage demi-fond en mai (Espagne, Portugal...) par med57 (invité) (62.212.108.xxx) le 12/04/14 à 22:29:45

Teneriffe est super, piste super, hôtel plux luxueux, ballade le soir sympa
Mais .... monte gordo est mieux, plus de nature, installation au top, ambiance très athlétique

Stage demi-fond en mai (Espagne, Portugal...) par (invité) (62.212.108.xxx) le 12/04/14 à 22:34:09

Et je suis très surpris que tu ne trouve pas au.Portugal a bon prix. Pour moi teneriffe est plus cher ...

Stage demi-fond en mai (Espagne, Portugal...) par RunHP (invité) (2.5.114.xxx) le 12/04/14 à 23:12:15

Merci de vos réponses, c'est vrai j'ai déjà été a Tenerife et c'est pas mal mais il manque de parcours natures ! Pour ce qui est des hôtels, a monte gordo il yen a beaucoup qui ne sont plus dispo ou les prix sont assez cher (en pension complète ou demi pension) et peu d'hôtel proposent des appartements avec cuisine, cependant j'ai trouvé quelques hôtels intéressants a Albufeira, est-ce que quelqu'un connaît l'endroit ? C'est au sud du Portugal aussi.

Stage demi-fond en mai (Espagne, Portugal...) par ced (invité) (79.87.63.xxx) le 14/04/14 à 14:58:26

Hugo,

le problème en mai, c'est que ça tombe déjà en "haute saison" et niveau tarifs c'est déjà plus cher qu'en mars-avril.

Monte-Gordo est cher
mais demandes à Simon Denissel (enfin là il est en Afrique du Sud)il y est allé ,avec une partie de son groupe coaché par A Lignier

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge