Cross...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cross... par Jumpy (invité) (91.178.192.xxx) le 13/04/14 à 10:44:34

Bonjour a tous ! Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire ce message. J'ai un cross de prévu pour mercredi 23 avril. Je ne cours pas vite, je cours 30m et je suis vite épuisée. J'ai aussi du mal a respirer. Je dois parcourir 3km600 dans des terrils, = pentes. Et tout ça en 30 minutes. J'ai fais 2-3 fois le parcours, au final mon meilleur score était de 27 minutes. J'ai vite un point de côté et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver ce jour la. Que faire? Avez vous des conseils pour la respiration ou points de côtés? Pouvez vous m'aider? Un grand merci. <3

Cross... par (invité) (77.130.228.xxx) le 13/04/14 à 21:02:20

Fais quelques footings de 45min allure tranquille 2-3 fois par semaine et sa viendra mais c'est trop tard de se préparer maintenant!

Cross... par Francis (invité) (176.182.71.xxx) le 13/04/14 à 21:47:05

C'est vrai qu'à 10 jours de l'échéance ... Pourquoi pas 10 semaines avant, là tu aurais pu être prête.
Les miracles n'existent pas !!
Sinon, une bonne solution pour s'améliorer en course à pied c'est de courir ... Alors programme toi 2-3 sorties d'ici là.
Et pour les points de côté, en général ça part quand tu connais bien ta respiration, tes performances (donc tu ne cours pas trop vite), et donc l'expérience.
Il n'y a pas non plus de solution miracle pour éviter les points de côté ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge