douleur tendon d'achile

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur tendon d'achile par nicou (invité) (81.240.32.xxx) le 04/02/05 à 16:20:47

BOnjour je fais de la course à pied comme amateur, et en recommencant l'entrainement, j'ai chopé une douleur au tndon d'achile, quand j'oscille mon pied je sent mon tendon qui tire, j'ai recommencé à courrir et dès que le sol est en très légère pente j'ai mal, donc là je cour sur du plat et ça va, je susi allé voir mon generaliste qui m'a conseillé des compresses avec du gel, mais j'ai tjs mal !! que faire
Merci

douleur tendon d'achile par taz.34 (invité) (195.93.102.xxx) le 04/02/05 à 17:35:42

je pense que tu as un début de tendinite.si tu marche chez toi pied nus,arrete! car ton tendon rsete en extention.Tu peux mettre également dans tes chaussures(sportives et ville)une talonette(si tu as n'a pas met un petit bout de carton sous la semelle au niveau du talon pour sur elevé celui ci afin qu 'il s' étire le moins possible.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge