blessé depuis 3 mois et demi et aucune amélioration

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

blessé depuis 3 mois et demi et aucune amélioration par Major (invité) (31.37.160.xxx) le 13/04/14 à 20:03:38

Bonjour à tous,

Lecteur du forum je me permets d'intervenir car là je suis à bout.
J'ai fait un break de 3 semaines cet hiver tout en conservant une activité physique(elliptique,biking) pour conserver un minimun de cardio. Au sortir de ces 3 semaines j'ai repris par 2 semaines de footing avec chaque samedi un 5000m au seuil... Lors d'un footing le lendemain de la scéance au seuil j'ai ressenti une légère gène à l'intérieur du genou...douleur accentuée le lendemain a froid. Repos pdt 5 jours et refooting de 10 kms sans avoir eu de gène particulière sur le moment. Le lendemain au réveil impossible de marcher normalement sans douleur, j'ai donc pris rdv chez le médecin du sport qui m'a prescrit une IRM qui à conclut à un HYPERSIGNAL DEGENERATIF de LA CORNE POSTERIEURE du MENISQUE INTERNE.
Pas d'inquiétude d'après le toubib, anti inflammatoire et glaçage PDT une semaine et ça sera reparti...
Je n'ai pas recouru depuis, subit 2 infiltrations, vu 3 médecins du sport, 2 osthéos et 2 orthopédistes et il n'y a aucune amélioration.... il ne sont même pas d'accord entre eux....
Si qqn a eu ce problème, ou si qqn a des notions en médecine et veux m'aider... je suis preneur

PS: je cours habituellement 5 fois par SEM.

Bonne soirée

blessé depuis 3 mois et demi et aucune amélioration par Dav (invité) (84.97.162.xxx) le 13/04/14 à 20:36:05

J'ai connu 1 pb physique qui ne passait pas.. j'ai rencontré un médecin ostéopathe posturologue et après le port de semelles le problème physique a complètement disparu.. Fais un bilan concernant ta posture.

blessé depuis 3 mois et demi et aucune amélioration par (invité) (81.50.83.xxx) le 13/04/14 à 20:39:25

Si les médecins ne sont pas d'accord, tu crois que tu vas trouver réponse avec des burnes comme nous ??

blessé depuis 3 mois et demi et aucune amélioration par Doc Mamadou (invité) (109.88.68.xxx) le 13/04/14 à 20:59:31

Si tu colles ton genou contre ton écran je peux contre 50 euros te soigner ta maladie. Pour 50 de plus je te fais revenir l'amour, une érection et gagner au Loto.

Docteur Mamadou diplômé des facultés de médecine de Harvard, Paris, Londres et Toronto.

blessé depuis 3 mois et demi et aucune amélioration par K (invité) (109.219.184.xxx) le 13/04/14 à 22:12:18

Bon le Doc M au dbu tu le faisais rire mais la .......... épates moi un peu et changes d disque

blessé depuis 3 mois et demi et aucune amélioration par Doc Mamadou (invité) (109.88.68.xxx) le 13/04/14 à 22:20:16

K (invité) (109.219.184.xxx)

Pour 50 euros je donne aussi des cours d'orthographe à distance.... On sait écrire "épate moi" sans "s" quand on est allé à l'école jusqu'à 12 ans....

blessé depuis 3 mois et demi et aucune amélioration par K (invité) (109.219.184.xxx) le 13/04/14 à 22:24:52

ho ho ho

c'est une petite banderille

mais el Ninio a plus d'un tour dans son sac
allez petitos toro!!

vien(s) danser le flamenco con me!!!

blessé depuis 3 mois et demi et aucune amélioration par Koregon (membre) (83.198.97.xxx) le 14/04/14 à 08:39:27

Hé Doc j'ai fait 20 an(s) d'étude(s).........ben oui j'ai redoublé toute(s) les année(s)

petit jeu : combien y a t il de "S" dans la phrase précédente? cochez la bonne case

1 - aucun
2 - ne sais pas
3 - va te faire foutre connard
4 - je demande à maman et je te donne la réponse plus tard
5 - toutes les propositions sont vraies

R : la 5

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge