Club à Saint Cloud

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Club à Saint Cloud par Foreign92 (invité) (82.225.241.xxx) le 25/04/14 à 17:34:22

Bonjour

Je recherche un club qui soit sur Saint Cloud (idéalement situé dans parc du pré Saint-Jean).
J'ai consulté la base FFA et je suis étonné qu'il n'existe aucune structure dans cette ville. Alors existe t-il un club (hors FFA) qui pratique la Cap sur route (et aussi un peu de piste pour préparer St Maur) avec un bon niveau d’investissement ?
Je connais les white harriers mais cette structure ne m'intéresse pas. Le NAC est quant à lui trop loin.

Merci

Club à Saint Cloud par Serge92 (membre) (82.124.141.xxx) le 25/04/14 à 19:47:28

Foreign92 depuis quelques années plus de club à St Cloud.....dommage car effectivement le stade du Pré St Jean est bien situé avec un accès presque direct au parc de St Cloud malheureusement déficit de moyens de transport un bus.....
Maintenant il faut aller soit à Nanterre soit à Suresnes .....pour un club.
J'ai découvert cette situation à la fin de l'automne dernier, ayant maintenant un peu plus de temps libre pour venir encadrer ......il y a quelques années l'ancien club m'avait contacté mais à cette époque pas disponible en semaine.....
Avec Ville d'Avray, Garches, Vaucresson il y a un potentiel certain mais......
Je fais d'ailleurs une partie de mes coachings à partir de ce plateau; en dehors des heures scolaires peu de monde sur la piste......

Club à Saint Cloud par Nico64 (invité) (82.227.108.xxx) le 25/04/14 à 23:05:39

Serge, la piste est en accès libre ? En connais-tu les horaires ?
Merci

Club à Saint Cloud par Serge92 (membre) (82.124.141.xxx) le 25/04/14 à 23:16:53

oui c'est en accès libre à condition de respecter les créneaux scolaires...

Club à Saint Cloud par Serge92 (membre) (82.124.141.xxx) le 25/04/14 à 23:20:11

...oups le soir fermeture vers 21h00 piste pas toujours éclairée directement mais les terrains d'entrainement foot au-dessus permettent tout de même d'y courir aisément même l'hiver....en traversant vers la voie ferrée tu as un petit passage sous celle-ci qui mène au parc de st Cloud.....attention à l'horaire de fermeture de celui-ci...

Club à Saint Cloud par Nico64 (invité) (82.227.108.xxx) le 26/04/14 à 09:29:55

Merci Serge

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge