Marathon Athènes 2014

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon Athènes 2014 par Fab (invité) (93.3.208.xxx) le 05/05/14 à 19:18:05

Bonjour, j'aurai une question concernant les différents pack d'inscription pour le marathon d'Athènes 2014 : Est ce que quelqu'un saurai si la navette de transport vers le départ à Marathon est incluse dans le pack à 40e ?
Je suis également preneur pour des infos de retour d'expèrience sur ceux des années précédentes..
Merci d'avance.

Marathon Athènes 2014 par jajar (invité) (80.215.197.xxx) le 05/05/14 à 23:39:21

hello,
je n interviens pas souvent dans le forum mais le marathon d'Athenes merite bien qques minutes de mon temps.
pour repondre directement á ta preoccupation: tu ne paieras pas de "supplement" pour monter dans le.bus navette qui te deposera à Marathon. j'y étais en 2012, il y avait des manifestations regulieres devant le.parlement (á qques dizaines de.mêtres du lieu de départ.des.navettes ) et. .j ai bien du attendre 40 secondes.avant de grimper.dans un bus.
c 'est pour.moi une super organisation/super ravitaillos/les.secouristes tres tres tres presents-bref super organisation-un public.merveilleux - fais moi signe si tu veux plus de details je ne veux pas trop t'enlever de la decouverte mais.pour te dire: j ai commence à marcher au 17eme.kilo..et...si j'ai encore des jambes apres.Berlin et les.20km de.Paris je vais sans doutes le refaire. Si j'en avais un seul á courir ce serait.celui-ci...le public,la difficulté, les derniers km, et l'arrivee dans.le stade olympique resplendissant de marbre et de public.aussi qui lui ne saura pas rester ni te laisser de.marbre.
n'hesite pas a reagir - si tu veux d'autres infos-hotel etc.
ce sera dur mais tu ne regretteras pas! et le lendemain: montee de l'accropole avec le regard compatissant de tous!
bien sportivement.

Marathon Athènes 2014 par Fab (invité) (93.3.208.xxx) le 06/05/14 à 18:24:22

Merci beaucoup pour ta réponse et ce super souvenir que tu en garde depuis.. J'ai hate d'y etre moi aussi !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge