Douleur au muscle jambier antérieur depuis des mois

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au muscle jambier antérieur depuis des mois par eficheux (invité) (78.125.228.xxx) le 09/05/14 à 21:09:26

Bjr a tous,
J'ai une douleur au jambier antérieur, quand je releve le pied vers moi, fin les orteils vers le haut douleur sur la jambe. Je ressens la douleur en montant les marches aussi. Cette douleur traine depuis 6mois

J'ai tout fait irm, echo, analyse de sang, onde de choc, tapping.... et meme fait 3mois d'arret mais rien à y faire ça ne passe.

Si vous avez une solution je suis preneur car moralement je suis a bout, j'ai 20ans ma saison est déjà foutu mais je penses a la saison prochaine.

Merci bc bc

Douleur au muscle jambier antérieur depuis des mois par K (invité) (109.219.45.xxx) le 10/05/14 à 12:25:29

change de chaussures, plutôt celles qui maintiennent bien la cheville et arrête de mettre des Tongues, mocassins, claquettes, savates, espadrilles quand tu es dans ton appartement

de rien

;-)

Douleur au muscle jambier antérieur depuis des mois par Serge92 (membre) (82.124.133.xxx) le 10/05/14 à 15:08:53

...des talonnettes....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge