Faible battement par minute sur 8 km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Faible battement par minute sur 8 km par André (invité) (46.193.0.xxx) le 11/05/14 à 10:11:42

Bonjour à tous,

Cela va faire 9 mois que j'ai commencé sérieusement la CAP, et pour pouvoir m'entraîner plus efficacement j'ai fais l'acquisition d'une montre GPS.

Avant d'en acheter une, j'avais déjà essayer de courir avec un cardio fréquencemètre qu'on m'avait prêté : Mon maximum était 175 b/m sur un 2km alors que j'étais à bout, et on m'avait alors indiqué qu'il s'était sûrement trompé. (cardio sunto)

Avec ma nouvelle montre (timex run trainer) j'ai réessayé de me mesurer, et je n'ai jamais dépassé 172 b/m. Tout à l'heure je viens de faire 8,8 km en 40"44 avec pas mal d'escaliers, parfois des arrêts feu rouge, et mon seuil de b/m est encore très bas, avec mon maximum à la fin (en sprint !) de 163 b/m.

J'ai 20 ans, est-ce que je peux en déduire que j'ai une très grosse marge de progression potentielle ? Ou bien plus probablement les 2 cardio fréquencemètres donnaient des mesures erronées ?

Faible battement par minute sur 8 km par trolololo (invité) (81.14.9.xxx) le 11/05/14 à 10:13:01

j'ai le coeur qui bat lentement et je suis jeune aussi, tu progressera assez vite et heureusement car 40 sur 8.8 c'est pas glorieux

Faible battement par minute sur 8 km par (invité) (46.193.0.xxx) le 11/05/14 à 10:18:23

Oui j'ai encore un niveau débutant.
Sur semi : 1"33'40

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge