De qualité inférieure encore pour nike.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

De qualité inférieure encore pour nike. par didkid (invité) (80.8.140.xxx) le 15/05/14 à 17:52:13

Habitant l'île de la Réunion, je cours à travers l’île depuis 5, 6 ans avec des Nike Pegasus et divers autres marques, mais les Nike restent mes préférées à l’entraînement comme en course étant très bien amorties et très accrocheuses avec leurs semelles gaufrées, je les utilise pratiquement tous les jours, ici on peut faire du sport pratiquement toute l'année vu le climat et surtout les terrains de jeux, mais, oui il y a un mais, avec la nouvelle série Pegasus 30, avec les mêmes semelles intérieures j'ai des problèmes de voûte plantaire, d’échauffement, et d’amortie sur des sorties de plus de 3 heures, alors la, je vous la déconseille ou rechercher les anciennes séries.
Comme ils viennent de sortir différents modèles, ils ont du uniformiser les matériaux et le montage, du coup la qualité s'en ressent, dommage.

De qualité inférieure encore pour nike. par (invité) (81.50.207.xxx) le 15/05/14 à 17:55:20

Ouais ça doit être ça...

De qualité inférieure encore pour nike. par (invité) (86.213.244.xxx) le 15/05/14 à 18:04:04

Ah bon...c'est ton avis.
Personnellement, j'utilise 4 paires de Pegasus chaque année. Là, j'ai déjà bouffé 2 paires de Pegasus 30 et je les adore toujours autant. Pas de souci de semelles ou autre. Toujours aussi parfaite pour mes petons.

De qualité inférieure encore pour nike. par didkid (invité) (80.8.140.xxx) le 15/05/14 à 18:04:31

Je crois qu'ils sont rentrés dans une stratégie marketing: faire des chaussures de toutes les couleurs pour adapter à ta tenue de jogging plutôt que du matériel technique

De qualité inférieure encore pour nike. par didkid (invité) (80.8.140.xxx) le 15/05/14 à 18:07:14

ils ont fait la même chose avec les Vomero les années précédentes.
voir les divers avis à ce sujet.....

De qualité inférieure encore pour nike. par Jipe54 (invité) (88.163.249.xxx) le 15/05/14 à 18:11:52

Je suis également de plus en plus déçu par la qualité de Nike. Mes dernières Pégasus on rétrécit après avoir pris l'eau (pas en machine, sous une très grosse averse). L'assurance de Décathlon associée celle de Nike a pris en charge mon remboursement au prix d'achat (rien à redire sur cela).
Quelque temps plus tard, j'achète un fuseau et un coupe-vent Nike. Au bout de quelques jours le fuseau se découd très légèrement à la cuisse, et les bouts de plastique du coupe-vent, qui permettent de le resserrer, ont frotté sur le haut du cuissard laissant des marques d'usure prématurées. 15 jours plus tard c'est un des bandeaux réfléchissant de la manche qui s'est décousu.

Bref, je suis super déçu par cette baisse de qualité et achète maintenant à la concurrence qui ne s'est pas tournée vers du "chinois bas de gamme". Un conseil pour Nike : moins de budget pub et plus de qualité (vous pouvez également me rembourser mes derniers achats).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge