Mudday en Five Fingers

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mudday en Five Fingers par Brenladais (invité) (176.182.168.xxx) le 16/05/14 à 17:54:11

Bonjour à tous,

J'envisage de faire les mudday de bretagne bientot, mais je voulais savoir si déjà des gens l'avaient fait, et surtout si en five fingers c'était pratiquable ?

Merci

Mudday en Five Fingers par fdp (invité) (81.14.9.xxx) le 16/05/14 à 18:16:02

C'est bien, mudday + five finger c'est le combo beauf-pigeon de l'année, avec ça on peut pas te rater. N'oublie pas de demander ta photo à 15€ pour te la péter sur facebouke

Mudday en Five Fingers par brenladais (invité) (176.182.168.xxx) le 16/05/14 à 18:44:02

ah ok, je pensais que c'était un forum sérieux ici, mais visiblement les trolls peuplent les lieux.

Bien le bonjour à ta communauté de consanguin :)

Mudday en Five Fingers par brenladais (invité) (176.182.168.xxx) le 16/05/14 à 18:44:35

Remarquez l'anonymat de l'internet... c'est tellement facile...

Mudday en Five Fingers par fdp (invité) (81.14.9.xxx) le 16/05/14 à 18:59:52

Non c'est un forum sur la course à pied pas sur les bains de boue

Mudday en Five Fingers par (invité) (81.50.76.xxx) le 16/05/14 à 19:14:50

Five fingers ? Ah oui c'est chaud là !!

Mudday en Five Fingers par Lol (invité) (90.60.28.xxx) le 17/05/14 à 08:49:53

+1 avec fdp, on tient la le beauf ultime du forum!!

Mudday en Five Fingers par easy.e (membre) (91.176.53.xxx) le 17/05/14 à 14:14:49

Tiens, au passage, Vibram (qui fait les Five fingers) vient d'être condamné pour publicité mensongère et risque de devoir cracher quelques biftons en remboursements divers...

Mudday en Five Fingers par sebastienM (membre) (83.202.149.xxx) le 17/05/14 à 16:00:13

Attention la condamnation de Vibram (US) ne signifie pas qu'il est mauvais de courir avec... C'est qu'il est estimé que leur pub qui dit que c'est bon pour la santé n'est pas étayée scientifiquement.
Bref. Aux US on ne peut pas dire n'importe quoi dans une pub.
Il existe quelques études sur le barefooting, d'après ce que j'ai lu il y a du mauvais et du bon. Ensuite, je préfère courir en VFF que pied nu :-). Perso, je limite les sorties en VFF (max 2 par semaine), mais j'aime bien les sensations que cela procure.
Ne connaissant pas le mud day, dur de répondre à la question d'origine. Si tu as l'habitude de faire de grosses sorties avec... why not. J'imagine que pour ramper, grimper, etc. ce sera plutôt un atout, a condition de ne pas se blesser. Le plus problématique est la présence ou non de cailloux sur le parcours...

Mudday en Five Fingers par Hi09 (invité) (188.63.81.xxx) le 17/05/14 à 16:24:34

C'est vraiment un problème de petit bureaucrate urbain ce combo Mudday-Five Fingers!

Moi qui bosse sur les chantiers, je suis quelquefois confronté à des Mudday, et c'est la galère, héhé.

Alors que des pigeons/gens paient une petite fortune pour aller se dégeulasser
juste parce que c'est "fun" ou qu'ils croient qu'ils sont des durs à cuir (parce que ça renforce le mental paraît, haha!), c'est patétique.

Mais bon, A.S.O a compris qu'un certain nombre de pigeons étaient prêt à raquer sec pour se foutre dans la boue, et ben il s'en prive pas pour vous prendre votre pognon, et ils ont raison!

Juste un problème de petit citadin bourgeois en mal de sensations "fortes".

J'imagine la scène, le lundi au bureau:
-T'as fait quoi de ton week-end Ernest?
-Oh je suis allé faire mumuse dans la boue, j'étais tout sale, c'était drôle.

Bien, tu vas pouvoir t'inscrire à l'Eurovision, t'as toutes des chances...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge