From Tahiti

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

From Tahiti par Coureur des îles (invité) (202.3.243.xxx) le 16/05/14 à 21:53:52

Salut à tous,

Juste un court passage sur le forum des capeurs ! que j'apprécie quand j'ai un coup de barre au moral ! (les posts me font rigoler de temps en temps sur des sujets spaces).

J'arrive sur Nice pour septembre de cette année ! je serais en centre ville (avenue Banco proche du CHU, en école d'infirmier anesthésiste), ou dans les environs, je suis en cours de recherche d'un logement.

J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous n'ont pas de bon plan cap pour faire des sorties longues ou bien des petits parcours (boucles de quelques km etc). Si quelqu'un peu me conseiller un club ou bien un petit groupe de capeurs ?

Actuellement j'ai un niveau assez médiocre (je pense que je doit être entre 40 et 41' au 10k), je valais autrefois 34'-35'. Mais bon....je ne cherche plus la perf ! je cherche des entraînements conviviaux (s'il faut se faire un peu mal ! Pourquoi pas ! si c'est en groupe !).

Je peux laisser mes coordonnées !

Merci à tous !

amicalement

From Tahiti par (invité) (86.76.92.xxx) le 16/05/14 à 21:57:56

Bonsoir
as tu une soeur cher coureur ? je peux te filer mes coordonnées !

From Tahiti par fdp (invité) (81.14.9.xxx) le 16/05/14 à 22:03:33

Bonsoir, as-tu une mère? J'aime les milfs

From Tahiti par (invité) (82.124.136.xxx) le 16/05/14 à 22:09:30

Salut,

T'as un chien ? A defaut tu fais la chienne ?

From Tahiti par (invité) (202.3.243.xxx) le 16/05/14 à 22:12:32

Marrant parce que mon post est sérieux et avec 2 petits guignols il part en cacahuètes !

Si vous ne pouvez pas me répondre ! laissez tomber les gars !
aucun intérêt à répondre des âneries !

merci à ceux qui répondront sérieusement

From Tahiti par Edgar (invité) (78.127.147.xxx) le 16/05/14 à 22:12:41

Faut pas venir nous narguer en disant que tu es tahitien. Ici on fait un complexe par rapport aux insulaires musclés et bronzés avec des tatouages qu'on essaye de reproduire chez Riri la serpette qui a appris à les faire en taule.
En plus on vit tellement dans la pluie et le brouillard qu'on a décidé de créer un sport, le trail, qui est valorisé s'il flotte déjà au départ d'un 160km de nuit. Masochistes en plus.
Dès qu'on voit un rayon de soleil ont bombe le torse et on sort les dernières nouveautés du running, plutot fluo, pour que ça serve à qq chose de les avoir acheté, sachant qu'on court en collants et K-Way toute l'année.

Alors vient pas nargué le runner hein..!!
Non mais l'autre: "Un tahitien à Nice". On dirait le titre d'un roman fantasmagorique pour les continentaux que nous sommes.
;)

From Tahiti par Edgar (invité) (78.127.147.xxx) le 16/05/14 à 22:18:20

Sinon, Nice je connais pas super bien mais y'a de quoi faire sur les bords de mer en plat jusqu'à Antibes (voir pousser jusqu'à Cannes mais y'a des portions pourries en bords de route), ou en plus vallonné vers Monaco. Après dans l'arrière pays Nicois y'a de la matière au niveau descentes et montées.

Le seul souci que j'ai rencontré dans le coin et qd tu pars dans les petites routes, c'est les face à face avec les putains de chiens qui te regardent en disant "eh coco? Tu veux passer? Eh bien essaye voir".
Ca, les chiens qui trainent devant chez eux avec un air défiant, ils m'ont fait faire des détours au point de me perdre.

From Tahiti par (invité) (202.3.243.xxx) le 16/05/14 à 22:20:07

Slt Edgard,

J'aurais du dire que je venais De bretagne alors ! j'aurais certainement eu des réponses sérieuses !

Néanmoins, je suis direct et sans artifices, je pose une question pour obtenir une réponse. Les métropolitains qui viennent sur Tahiti pour s'intégrer à un groupe de capeur sont heureux de pouvoir retrouver leurs activités en compagnie d'autres personnes (ça devrait être réciproque !).

From Tahiti par (invité) (202.3.243.xxx) le 16/05/14 à 22:23:57

Merci Edgard :-) de ta sympathie

C'est un peu comme ici, dans certains endroits nous avons des soucis de chien (errants par contre), après avec une casquette sur la tête, j'interpose toujours celle ci entre l'animal et moi au besoin (20 de cap et jamais mordu ! contrairement à d'autres).

Je vais essayer déjà de voir lorsque je serais sur place les endroits que tu me proposes.

Merci à toi :-)

From Tahiti par (invité) (202.3.243.xxx) le 16/05/14 à 22:25:49

20 années de cap (je rectifie sur mon post)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge