Reconnaissez-vous être bigorexique ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reconnaissez-vous être bigorexique ? par (invité) (86.214.220.xxx) le 16/05/14 à 22:50:49

« La bigorexique organise sa vie sociale autour du sport. C’est la priorité absolue et ça prend du temps. En vacances, le choix de l’hôtel dépend de la salle de gym ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre, les amis doivent courir, les dîners sont rares car il faut être prête le lendemain à 7 heures pour un jogging, au bureau, entre deux rendez-vous, on fait des pompes, l’animal de compagnie est le chien car on doit le sortir régulièrement, observe Vincent Grégoire. Des sacrifices qui laissent peu de place à un épanouissement amoureux. »

Reconnaissez-vous être bigorexique ? par caro (invité) (83.141.205.xxx) le 16/05/14 à 23:01:22

Ben oui je reconnais que j'ai ces symptômes, mais j'appelle ceci de la passion.......
Tous les week-end sont consacrés à la course à pied, en entrainement ou en compèt ou trail.
Avant je partais en vacances et j'incluais éventuellement plein de parcours ou opportunités de courir.
Maintenant c'est partir courir un trail dans une région en même temps alors en profiter pour prendre quelques jours de vacances autour de cette course........c'est grave docteur ?
Mais j'avoue que cela désociabilise un peu, car les invitations du samedi soir veille d'entrainement sont pénibles..
Donc je serais bigorexique, çà ne fait rien, çà me va quand même.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge