Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Créatine et EPO par Brigitte (invité) (83.201.193.xxx) le 06/02/05 à 15:59:57
Bonjour les Sportifs toutes et tous,
Un petit sondage pour savoir s'il y en a parmi vous qui ont eu recours à une supplémentation pour mieux résiter à un entraînement lourd, ou tout simplement pour "tester".
Avez-vous utilisé un produit dopant quelconque (vitamines, protéine, carbotruc, EPO, créatine, etc.) ?
Pendant combien de temps ? (cures, utilisation permanente, etc.)
Avez-vous eu des sensations fantastiques comme marcher sur l'eau, des impressions différentes ?
Avez-vous eu de meilleurs résultats (et comment pouvez-vous le savoir) ?
Avez-vous eu... l'impression de vous être fait avoir ?
Voilà un sujet qui intéressera le grimpeur Virenque à l'insu de son plein gré.
Merci de vos réponses,
Armand
Créatine et EPO par (invité) (213.223.54.xxx) le 06/02/05 à 16:05:31
attention ta question est tres mal poses
les proteine et les vitamines n'aparaisse pas sur la liste des produits dopants pas plus que la creatine
le carbotruc , je c pas
seul l'epo apparait
Créatine et EPO par timor (invité) (invité) (82.120.175.xxx) le 06/02/05 à 16:51:20
vitamines, proteines, creatine: ce ne sont pas des produits dopants! juste des compléments alimentaires!
oui j'en prends et oui je suis plus performant à l'entrainement et dans ma vie quotidienne... car mon alimentation n'est pas forcément equilibrée à chaque repas et ne permet pas de subvenir à mes besoins journaliers... il me semble évident qu'il est indispensable pour la santé du sportif régulier de ne négliger aucun nutriments sous peine de défaillance physique et de blessures.
par contre j'en prends pas régulièrement juste en tant que cures que j'alterne périodiquement.
Créatine et EPO par nul (invité) (213.3.175.xxx) le 06/02/05 à 22:27:19
salut armand!
sondage nul car :
1. tu confonds vitamines et drogues
2. tu penses quand meme pas que le gars qui triche va s'en vanter, non?
3. on s'en fout de savoir qui triche
ok?
Créatine et EPO par cyril (membre) (217.128.80.xxx) le 07/02/05 à 09:14:23
Je ne pense pas que des gens utilisent de l'EPO sur ce forum, il faudrait que tu ailles sur un site de coureurs pros pour poser ta question :)
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge