Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 06/02/05 à 18:20:48

Coucou les gens!

Voilà c'est fait! Désolée pour ceux qui ont applaudi à 12h30, j'avais 5 minutes de retard :o)))
Allez un petit CR!

Hier en fin d'après midi je vais retirer mon dossard, numéro 999! Pas fait exprès sur ce coup là, et heureusement que ce n'était pas le 666....Je me renseigne pour les vestiaires sachant que mon mari et ma fille ne pourraient pas m'accompagner. Pas de vestiaires de prévu! Gloups! Du coup la boutade lancée à Richard la veille me trottait dans la tête..Mais bon je ne voulais pas trop déranger notre RACHID.R!!! Retour à la maison et là un message sur le répondeur de la part de Richard! Il m'avait prise au mot: se proposait de m'accompagner, de garder mon "gros" sac......Là plus question de reculer: le cross je devais le faire. Je tiens à dire que je n'aime pas les cross en général car toujours peur de me casser la trombine....
Nuit plus ou moins bonne!

Ce matin, réveil 7h du matin! Petits étirement et abdos habituels pour la mise en route! 7h30 petit dej: jus d'oranges, pollen, 1 crèpe, 2 tartines de pain avec beurre, un bol de thé. Je détaille parce que ça a une importance pour la suite. A 7h55 fin du p'tit dej, préparation du sac.
A 10h, Richard me bigo: il est arrivé et hop nous voilà partis! Le parking est situé à 15 minutes de la ligne de départ. On laisse mon sac dans la voiture vu que nous sommes arrivés tôt et on part repérer les lieux. Pour accéder à la ligne de départ on se tape une super côte et je dis à Richard "tu vois je crois que sur le parcours je me tape une côte comme ça....et ce 2 fois vu que c'est une boucle". Arrivés en haut de la côte, demi tour parce qu'en fait on a pris notre temps pour la monter et donc l'heure tourne, donc on redescent chercher mon sac. Puis à nouveau on reprend la côte! LOL!
On arrive sur la ligne de départ vers 11h! Je commence mon petit échauffement de 20 minutes durant lesquelles je me remémore les conseils du forum, les conseils de SergeB pour la gestion de la course, les paroles de caribou qui me dit qu'un cross se fait dans la boue...bref que je vais en chier! Je rapelle que je me fixais une heure pour boucler ma course: 9km800 exactement (sorry damien et Guy je vous avais dit 9km600 hier par mail)

11h30: top départ! Même pas eu le temps de faire une photo avant course. Je pars en...tout dernière position! Ils sont tous partis comme des lapins devant moi!!!! Sont fous ces coureurs!!!!!!
Les 2 premiers kilomètres sont dans la gadoue! Merci Caribou! malheureusement il n'y a aucune indication de distances..eh oui moi j'ai plus l'habitude du macadam en "compétition" avec indication des distances. Donc là la Kermit elle est un peu paumée! Je vois un gars en VTT et je lui demande à quelle vitesse je suis: 9km/h!!! Ah mais ça va pas du tout ça! Allez un petit coup d'accélérateur! Tiens je commence à doubler des gens! rapidement commencent les montées et les descentes. Une des montée est faite d'escaliers! Ca c'est horrible: ça coupe les guiboles! Pendant les descentes, j'essaie de récupérer tout en "accélérant". A mi parcours, première "blessée", elle me rattrapera et me dépassera 4 minutes plus tard. Po grave je continue et malgré mon p'tit rythme je double du monde aussi. Par contre aucune notion de distance...
Et puis au détour d'un virage une côte! Mais mais mais je la reconnais! C'est eclle que l'on a monté 2 fois avec Richard en venant du parking!!!!!???? Punaise je vais me la taper 4 fois!!!! Là je repère un lièvre, un Anglais qui sert de lièvre à une autre Monsieur. Tous les 3 ont montent la côte. A un moment l'Anglais s'arrête! je lui dis "Naaaaaaaaaan continuez c'est vous qui me servez de lièvre!!!!" "Ah mais je suis un mauvais lièvre j'ai couru 2h hier"..."Ah bah c'est pas grave vous courez à mon rytme"! 30m plus loin il me dit "Là Madame, il faut avoir le sourire c'est le haut de la côte et y'a du monde!!!!" LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! J'étais écroulé de rire: Richard c'est pour ça que tu m'as vu sourire en haut de la côte :o))) Bien vu pour la photo!!!
Puis à nouveau du plat et 300m plus loin "arrivée" de la première boucle.

Allez hop on remet le couvert. ET là je ne comprends pas! Pourtant je trouvais que mon petit dej était suffisant mais j'ai un coup de fringale! Je me rue sur mes raisins secs dans ma banane et bois un ch'tit coup! Et c'est reparti dans la gadoue. Je double 2 dames et rattrappe mes lièvres. Arrivée à la côte avec les escaliers, jambes coupées: je suis obligée de marcher pour récupérer. Mais comme juste après il y a une descente, je peux à nouveau accélérer et rattrapper mes deux lièvres! YES! contente là la petite grenouille!
mais le "clou" de la course n'était pas passé: la fameuse côte de 450m. je l'ai commencée en marchant puis un homme a réussi à me remotiver. Il la redescendait et je ne sais plus quelle phrase il a sorti mais ça m'a fait pomper dans mon énergie. En haut de la côte j'ai même accéléré! AH mais on ne va pas se laisser abattre!!!! Plus que 300m de souffrance et je pourrais savourer mon bon chocolat chaud que je m'étais amené :o)))

Le chrono tombe: un peu déçue, je fais 1h05 et des bananes. me voyyant déçue, Richard me dit que c'est malgré tout un bon temps pour quelqu'un qui n'a jamais fait de cross, qui plus est un cross sélectif (c'est marqué dans le calendrier de JI) et en plus pour quelqu'un qui fait une reprise...
EH oui il y a pile un an, je retombais pour la xième fois dans ma galère de TFL. Je ne connaissais pas encore ce forum mais ça ne devait pas tarder...Richard m'a assuré que sur un 10km plus plat j'aurais fait moins d'une heure. je pense que ça a été LA remarque qui m'a permis de ne pas être trop déçue...

EN tous cas mille MERCIS à Richard pour être venu me soutenir alors qu'il est en convalescence (j'espère que tu es bien rentré???). Mille mercis à tous les tiendus qui se reconnaitront et qui m'ont bien motivée, soutenue, encouragée....Et mille mercis à ce forum d'exister.

Voilà c'était mon CR. Mon temps est très très très modeste mais il faut savoir rester TRES modeste pour apprécier ce sport à sa juste valeur.

Ceux qui m'ont lue jusqu'au bout lèvent le doigt ;-)

A++++++++++++

Delphine

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par africain (invité) (83.201.193.xxx) le 06/02/05 à 18:30:54

Tu m'as pas vu la tiendue mais j'ai levé le doigt.

J'ai bien aimé ton CR de cross

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par abdel (membre) (82.121.254.xxx) le 06/02/05 à 18:45:57

deusss. je lève le doigt !!!!!
bravo delphine. tu es une étoile pour moi. tu me guides dans la nuit ?????
( je suis un peu excessif peut-être..?????)

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par sourire (invité) (193.249.163.xxx) le 06/02/05 à 18:50:00

delphine : génial ton CR de cross.
quand on le lit on a vraiment l'impression d'y être.
Bravo pour les 4 côtes, d'avoir fait un sourire pour la photo et pour l'avoir fini.
bon repos

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 06/02/05 à 19:20:13

Moi une petite étoile? Ah abdel et ses compliments.
Sourire, j'ai fait une ch'tite sieste cet après midi et demain matin je cours 30 minutes tout doux.
J'ai oublié de dire que j'avais mal nulle part pour le moment et ça c'est hyper important pour moi qui a galéré en blessures.

Delphine

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par MariedeLyon (membre) (invité) (83.201.12.xxx) le 06/02/05 à 19:22:48

Bravo Delphine ! Ce fut une belle reprise pour toi,tu as eu du courage après une blessure de t' attaquer à un cross...

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Syl (membre) (invité) (81.56.66.xxx) le 06/02/05 à 19:33:28

trés sympa ton Cr Delphine
et Bravo le cross c'est pas facile
te lire me motive
A+
Sylvie

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Damien (membre) (invité) (82.64.1.xxx) le 06/02/05 à 20:18:54

allez une belle hola pour notre Kermitou (mondiale)!!!!
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO .....Je rejoins Marie pour le courage que tu as eu de faire une telle compète, brigre quelle santé!!!!!

Reposes-toi bien, un bon massage et hop au taquet le grenouille pour de nouvelles aventures...Bravo encore et merci pour ton CR, ultra chouette...

Prochain objectif ?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Orgaman (membre) (82.254.255.xxx) le 06/02/05 à 20:20:15

Félicitations Delphine !

Très beau CR, très belle course... Ca a l'air d'être vraiment difficile, le cross... trop dur pour moi.

Et c'est quand ta prochaine course ?

Bises,
François

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Pierrot_75 (membre) (83.112.32.xxx) le 06/02/05 à 20:30:34

Un grand bravo Delphine...

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 06/02/05 à 21:21:54

Autant pour moi a priori c'est bien 9,6 km...C'est le commentateur du podium qui a dit 9,8.
Il n'empêche que là même si je n'ai mal nulle part, je n'arrive pas à descendre en rythme cardiaque. Je tourne à 90 de pulsations:/ On verra demain au réveil mais j'aime po ça.

Prochain objectif c'est le semi de Rambouillet de 13 mars;;;sauf si contre ordre médical. Mouais je n'aime pas ça du tout la fréquence cardiaque haute....

Delphine

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 07/02/05 à 09:20:40

Temps chronométré par Top chrono: 1h04 et 58 secondes! Richard j'ai donc fait moins de 1h05!

Delphine

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 07/02/05 à 09:25:57

bravo Delphine tout simplement !
Tu as couru à une vitesse que j'affectionne tout particulièrement ;-)

Séance de décrassage aujourd'hui ok ?

Amicalement
Fred_k'a_trop_fait_de_cross

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 07/02/05 à 09:29:52

Vi ça a été: 30 minutes coooooooooooooooool!
10 km/h c'est ta vitesse de croisière Fred???
Tu te réveilles doucement? ;-)

Delphine

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 07/02/05 à 09:34:21

même en-dessous des 10km/h : sur 24h, ça ferait théoriquement 240km !
Donc en gros, je tourne à 9,5-9,6 à l'entraînement en allure spécifique.

Pour le réveil, hum... c'est fatiguant de passer la frontière matin et soir, pffffiou !

Demain, repose toi !

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par lucho (membre) (80.90.40.xxx) le 07/02/05 à 11:34:14

Bravo Delphine,

1h pour une reprise, et en cross en plus, c'est pas mal. J'espère que ça te donnera envie de faire plus de courses.

Lucho.

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 07/02/05 à 12:44:49

Moi je te dis : BRAVO ! Pour ton courage, pour ta volonté. Ce n'est pas forcément ceux qui font les meilleurs temps qui méritent le plus de louanges, ce sont ceux qui s'accrochent coûte que coûte!!!

Les cross, c'est dur et éprouvant mais pour ma part c'est ce que je préfère ; d'ailleurs je cours dimanche en séniors à francoville en championnats d'ile de france et j'ai hate (de me retrouver dans la boue:-)

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 07/02/05 à 17:00:01

Rooooh Delphine, j'ai failli te louper, mince alors.

Un cross ? Moi je dis bravo, tout le monde n'est pas capable d'en faire, moi y compris.

Bisous

Maria

P.S : Comment va le petit coeur aujourd'hui ?

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par LINDA (membre) (invité) (83.112.153.xxx) le 07/02/05 à 18:16:33

ha la lalllala tralalala, j'ai des crampes, depuis ce matin que j'ai commencé à lire ton super récit...je viens de le finir (bein oui, j'ai un métier moi!), j'ai levé le doigt, et, chose étrange ici on me regarde bizarre !!! forcément ici, personne ne sait que DELPHINE a fait un super cross dimanche, quand on leur parle de cross ils croient tous que l'on parle d'une arme!! pfffff, si ils savaient ce que NOTRE DELPHINE A FAIT, je pense qu'ils arreteraient le tir à la carabine en fête foraine!!!!!!!!!
BRAVO pour ton courage, ta tenacité, ton coté "super homme" oui, on peut le dire...et vi tu peux être fière de toi, avec ton parcourt de grande blessée.. et point de modestie..1h04'c'est un bon chrono pour un cross qui monte qui monte....

Mais, je connais ton secret de la réussite Delphine, c'est l'effet "kiss Richard" celui qui fait disparaître les coups de barre, les coups de cafards et qui n'arrive jamais trop tard!!!!!!!!(bises à lui au passage)

Allez gros bisous Delphine et merci de nous avoir fait partager ton "histoire" à toi.

BISES SPORTIVES

LINDA

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 07/02/05 à 20:59:12

Merci beaucoup les gars et les filles pour vos bravos.
Euh Linda, désolée pour ton petit doigt. LOL! Par contre il est vrai que Richard m'a bien conseillé au départ de la course. ENcore merci à toi.
Maria le p'tit coeur va bof! Je sais qu'un cross ce n'est pas facile mais je me monte vite le bourrichon niveau santé. Donc ni une ni deux j'ai tel au cardiologue ce matin! Ca ne lui a pas tellement plus mon histoire. bilan j'ai rdv demain soir à 19h30 avec lui. Il faut dire qu'en décembre il m'a décelé une légère péricardite donc il veut quand même vérifier la machine. J'aurais peut être droit à un test d'effort....
Je vous tiens z'au courant sauf si je fais comme Richard: une direction express à l'hosto :o))) J'espère que les infirmiers sont sympas :o))

Allez bises

Delphine

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Sandrine (membre) (83.177.175.xxx) le 07/02/05 à 21:19:52

BRAVO! BRAVO!
Félicitations Delphine, reprendre par un cross, franchement il faut le vouloir!
Et ton CR, on le lit jusqu'au bout je t'assure sans problèmes!
Alors apparement, c'est pour un prochain retour sur le bitume???

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 07/02/05 à 21:22:44

J'ai le doigt levé. Et il demeurera comme ça toute la journée de demain, façon biiiiiijour missseu Vinceeent.
Pour Mon kermitou.
Alors tu t'es fait plaisir?? t'as vu ce pied? ;o) montées, descentes, boue, souffrance, aaah bonheur.

Et pis compare pas ta vitesse sur bitume avec ta vitesse en cross t'es un avion petite!!

levez le doigt mes amis, levez le doigt. C'est l'heure de lever le doigt.

Richard: un bisou pour ta fidélité. c'est bien cool d'être allé soutenir kermitou.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par SergeB (membre) (84.99.45.xxx) le 07/02/05 à 21:41:33

BOnjour Delphine,
Merci pour ce superbe récit qui fait plaisir à lire.
un cross n'a rien à voire avec une course sur route.
Ton temps sur ce cross peut te laisser espérer moins d'une heure sur 10 km, j'en suis sur.
Je pense même que tu peux faire ton semi aux environs de 2h.
maintenant, à toi de nous le prouver.....
YAPUKA

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 08/02/05 à 14:43:26

Merci Serge. Je te dirais pour le semi. Je table en effet les 2h. On verra.
Tu l'as déjà fait celui de Rambouillet??

A+++

Delphine

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 08/02/05 à 17:06:16

je te propose un autre objectif : "moins de deux heures", c'est presque pareil mais nettement plus drôle ;-)

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par richard95 (invité) (83.157.134.xxx) le 09/02/05 à 08:18:41

Ca mérite bien un retour vers les sommets

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 09/02/05 à 20:51:29

Kikoo,

Ah là là me mettez pas la pression comme ça!!! Vous n'avez jamais vu une grenouille gonfler vous!!!
Allez j'espère être à la hauteur et je vous avoue que j'aimerais bien faire moins de 2 heures au semi. Maintenant il faut quand même que je garde au fond de ma ch'tite tête que le cardiologue m'a dit hier qu'il fallait que....comment il a dit déjà??? que je??? pffffff décidément...AH OUI que je me repose! LOL! Il parlait plus de repos "nerveux" que physique. il est comme moi le cardiologue, c'est un coureur né le même jour que moi.....D'ailleurs je lui ai donné envie d'aller courir hier! Mouais serait temps qu'il se bouge parce que le marathon de Paris ça se prépare un minimum!!!


Bises et encore merci.

Delphine

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par guy26 (membre) (80.170.29.xxx) le 09/02/05 à 22:14:17

trop cool Delphine ton CR , et JE LEVE LE DOIGT meme avec 3 jours de retard. tu as venu ,tu as vu ,tu as vaincu , et j suis achement content pour toi ;o))
j ai bien rigolé quand tu raconte ta montée sans le sac car je sentais bien venir le truc qu en fait elle serait dans ton cross , comme un bon gag .....
FELICITATIONNES
dis , j peux baisser mon doigt main'tnant ??????m'dame???
GUY ;oD

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Adrien (invité) (invité) (195.101.39.xxx) le 10/02/05 à 07:33:10

Felicitation,
J'etais présent sur ce cross alors je sais de quoi tu parle, il est vraiment difficile comme cross.
BRAVO à toi.
La prochaine fois viens nous raconter ton récit sur
www.courirlemonde.org.
Adrien (Driou)

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 10/02/05 à 08:53:10

Félicitations Delphine !! pour une reprise, c'est déjà pas mal !! a quand un trail cette fois-ci ?? lol

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 10/02/05 à 14:05:44

Hello,

Adrien tu as mis combien de temps toi?? Sinon je puex quand même remettre mon récit sur le site que tu me dis. Comme ça y'aura pour les deux.
SI je peux je fais ça demain et en plus je mettrais des photos de ma bouille avant, pendant et...euh non je crois que y'a pas après course (et ça vaut meiux!). Ceci grâce au photographe exclusivement venu pour moi :o)) Hein Richard!

A++

Delphine

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par milou (invité) (invité) (62.23.57.xxx) le 10/02/05 à 15:35:39

Je l'ai aussi fait ce cross, le parcours est vraiment difficile mais très sympa. Je connais bien cette fameuse côte de 450 mètres et aussi celle où il y a les marches. Bravo à toi pour cette reprise. Moi j'ai mis 41 minutes et je me suis classé 19ème, je suis super content.
Milou

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Anthony (invité) (193.248.110.xxx) le 10/02/05 à 16:54:58

En tout cas bravo pour ton courage de rediger un message...
amicalement, Anthony

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 10/02/05 à 21:31:15

Coucou du soir,

Merci Anthony et Milou pour vos messages.

Pour ceux et celles qui veulent voir ma trombine en plein effort, ça y est j'ai mis les photos.
Milou tu cours où habituellement?? EN tous cas bravo pour ton temps et classement. Euh moi j'ai fait mieux ch'uis arrivée 17ème!!! Si si si 17ème de ma catégorie..sur 22! Hum pas fameux ça mais tant pire.

A++

Delphine

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Adrien (Driou) (invité) (83.199.74.xxx) le 10/02/05 à 23:07:43

J'ai fait 39"00 min et fini 7ème, ma meilleur perf jamais réalisé sur cette course.
J'ai vu que tu ai déjà inscrit sur www.courirlemonde.org
Tu verras c'est un site de passioné, les membres sont vraiment bien. Il y à un esprit que je n'ai pas retrouver dans les autres forum de course à pied.

Et pour ton récit alors la, envoi le avec un grand oui. Sur CLM tout les récits sont les bienvenu.
Bye Delphine...

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par milou (invité) (invité) (82.230.93.xxx) le 11/02/05 à 09:20:45

Salut Delphine,
je cours au Bois de Vincennes le dimanche et dans Paris les soirs de semaine après 21h. J'ai vu les photos, elles sont bien reussies et tu as l'air plutôt en forme pendant ton échauffement.
Bonne continuation.

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Driou (invité) (invité) (195.101.39.xxx) le 11/02/05 à 09:30:55

Ou peut on voir les photos ??
Merci

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 11/02/05 à 22:05:26

Kikoo,

Oui Milou pendant l'échauffement j'étais en forme :o))) APrès la course je tirais la langue! LOL!
Adrien pour voir les photos il faut que tu ailles sur le Who's who du forum et tu vas sur mon pseudo "Delphine". Là tu verras ma trombine et tout ce qui va avec! LOL! Par contre pour mon inscription sur le site de "courir le monde", je n'ai pas souvenance de m'y être inscrite! Pf! on devient gaga avec l'âge! Je pense que je ferais un saut (qui a dit de grenouille??) demain et je raconterai ma petite sortie.

A+++

Delphine qui va faire coucou aux tiendus!!!

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 12/02/05 à 22:05:43

Adrien, où me conseilles tu d'écrire mon récit sur le site de courirle monde?? je veux dire dans quelle rubrique parce qu'il n'y a rien sur les cross je crois??? Je le mets dans le Livre d'or??? Je t'avoue que je viens juste de m'inscrire donc va falloir m'aiguiller...

Delphine (titeElfe)

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Runningirl (membre) (invité) (80.15.24.xxx) le 13/02/05 à 09:12:43

Je lève le doigt aussi M'dame! Et j'ai passé un bon moment à te lire, bravo à toi!

Amicalement,
RUNNINGIRL

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par traileur69 (invité) (invité) (81.255.140.xxx) le 13/02/05 à 09:49:30

bravo,je peux te dire encore une fois BRAVO!!!!!ton cr est super,tu as des dons d'écrivain.
Je te souhaite de long courses,tu aimes la boue,alors essaye les courses nature,trails blanc ou vert,CO?tu devrais y trouver ton bonheur et la bonne humeur.
Je viens de faire le 22k de raidligth dans la neige etc...super amicalement et sportivement serge

Une Kermit dans la Sablière: mon premier cross, mon premier 10km par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 13/02/05 à 21:26:07

Coucou,

Je me suis renseigné sur la différence entre trail et cross (merci Tonton!!!) et j'avoue que le trail me tente bien.....Par contre trail vert? trail blanc... Késako?? C'est quand y'a de la neige ou pas??? Pf! J'en ai des choses à apprendre moi! Mais j'aime bien apprendre :o))

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge