avis conseils . blessure récurrente.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

avis conseils . blessure récurrente. par gwen (invité) (88.165.150.xxx) le 25/05/14 à 09:00:39

Bonjour, Je viens demander conseils, informations, avis ou témoignages sur une situations équivalente à la mienne. Je cours depuis un bon nombre d'années, j'ai eu une longue période d'arrêt en 2012/2013, puis je m'y suis assidûment remise au printemps 2013. A cette période de reprise, une douleur dorsale et thoracique est apparue, l'osteo à diagnostiqué une côte déplacée, Ok... Après cela plus de problème. Changement des running fin juin 2013.. 350km avec ses chaussures, et en décembre 2013 rebelotte, même douleur, même diagnostic, la côte encore déplacée. Cadeau du papa Noël, nouvelle paire de running pour attaquer 2014... Et 350 km plus tard ... (mai 2014). Mêmes symptômes, même diagnostic, mais cette fois ci, ce n'est plus l'histoire de 3 jours ... 2 semaine que la douleur persiste, l'osteo n'a pas pus me remettre et a inflammé toute la zone. Écho, urgences, radio... Rien... Anti inflammatoires et repos sont de rigueur le temps que la douleur s'efface et que l'on retravaille sur ma côte. J'aimerai avoir votre avis, j'ai cherché des explications, et je viens seulement de faire le rapprochement de ces blessures avec mes chaussures... Mais je trouve que 350 km ce n'est pas beaucoup ... Je penser pouvoir faire facilement 600 km avec des asics nimbus 15 . Je suis supinatrice, et quand je regarde mes chaussures, il est vrai que les parties extérieures sont très usées... Mais quand même! Si qq un peut me conseiller ... Merci Gwen

avis conseils . blessure récurrente. par (invité) (90.46.165.xxx) le 25/05/14 à 09:17:05

ne vas plus voir d'osteo si ça se trouve il t'a fait un pneumothorax

avis conseils . blessure récurrente. par (invité) (90.84.144.xxx) le 25/05/14 à 09:42:45

Musculation, gainage et natation. Ce n'est peut-être qu'un souci de faiblesse musculaire.

avis conseils . blessure récurrente. par Brad (invité) (92.157.122.xxx) le 25/05/14 à 14:36:38

L'ostéopathe doit, en théorie, trouver la cause du problème. Or, là, de toute évidence, il a trouvé un problème au niveau d'une côte. C'est déjà bien mais si cette côte se déplace sans arrêt c'est qu'il y a autre chose qui fait qu'elle se met en mal position. Et cela il ne l'a pas cherché ou pas trouvé. Arrête de changer de chaussure sans arrêt cela ne sert à rien.
La seule solution pour toi c'est de trouver un praticien qui trouvera d'où proviennent tes douleurs et ses conséquences dont le déplacement de la dite côte.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge