Tendinite épaule après petite luxation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite épaule après petite luxation par eythan (invité) (84.5.193.xxx) le 27/05/14 à 13:44:37

Bonjour,

Je me suis fait une subluxation de l'épaule en début d'année et j'ai toujours mal en ce moment, de plus, j'ai depuis quelque temps une tendinite qui s'y est ajoutée.

J'enchaine les kinés et médecins et j'ai l'impression de ne plus progresser alors que je suis loin d'être en forme.

Des personnes connaissent-elle de bon professionnel (en région parisienne/île de france) qui pourrait m’apporter un point de vue différent de ceux que j'ai déjà eu? (médecin, kiné, ostéo, rumatho...)

Est-il préférable que j'aille voir un kiné de l'épaule ou du sport? (ou bien un "banal")

Je faisais de la muscul, natation et course à pied et depuis je fais de moins en moins de chose et même plus rien du tout. Pourrais-je un jour reprendre comme avant? sans appréhension?

Merci pour votre aide!

Tendinite épaule après petite luxation par Serge92 (membre) (82.124.4.xxx) le 27/05/14 à 13:48:54

CONSULTATION NOLLET
DE DE LECLUSE 01 44 85 19 00
23 rue de Brochant 75017

Tendinite épaule après petite luxation par Serge92 (membre) (82.124.4.xxx) le 27/05/14 à 13:49:23

Dr DE LECLUSE....

Tendinite épaule après petite luxation par eythan (invité) (84.5.193.xxx) le 27/05/14 à 19:15:13

Bonjour,

Merci pour cette reponse aussi rapide, le problème étant que je n'ai pas beaucoup d'argent et que si je ne me trompe pas ses consultations avoisinent les 70€!

Au niveau kiné, des gens connaissent ils mr. Grente (kine du sport au centre de traumatologie de la defense) ou bien mr. Srour à Paris (kiné membre de la société française de rééducation de l'épaule)?

Merci!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge