Emetteur crypté compatible avec plusieurs montres ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Emetteur crypté compatible avec plusieurs montres ? par Crozen (invité) (91.178.185.xxx) le 07/06/14 à 12:15:05

Bonjour,

J'ai perdu la montre Polar rs300x, j'aimerais savoir si mon émetteurs Wearlink coded sera compatible avec une autre montre de même modèle ou bien comme c'est crypté je ne peux utiliser que la montre que j 'ai reçu avec ?

C'est cet émetteur :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81ohPqEylQL._SL1500_.jpg

Merci.

Emetteur crypté compatible avec plusieurs montres ? par Frédéric (membre) (86.198.97.xxx) le 07/06/14 à 12:54:52

A la première utilisation on effectue une reconnaissance des deux équipements il n'y a pas de couplage préétabli en usine.

Fred

Emetteur crypté compatible avec plusieurs montres ? par (invité) (91.178.185.xxx) le 07/06/14 à 13:06:41

Vous voulez dire à chaque fois qu'on démarre l'équipement, il y a un couplage ou bien uniquement à la première utilisation lors du déballage ?
Afin de savoir si je pourrais le réutiliser avec d'autre montre ou bien dois-je le jeter...

Emetteur crypté compatible avec plusieurs montres ? par Frédéric (membre) (86.198.97.xxx) le 07/06/14 à 14:04:03

A la première utilisation on effectue une reconnaissance des deux équipements il n'y a pas de couplage préétabli en usine.

Fred

Emetteur crypté compatible avec plusieurs montres ? par (invité) (78.127.147.xxx) le 07/06/14 à 14:07:43

Wearlink ne fonctionne pas avec toutes les marques. Il faut vérifier (Suunto, D4 ou Garmin utilisent Ant et Ant+). Néanmoins ça fonctionne avec toutes les Polar.

Emetteur crypté compatible avec plusieurs montres ? par Hatz' (invité) (92.194.65.xxx) le 07/06/14 à 15:08:46

si tu regarde le mode d'emploi de ta montre, ou simplement les options de config, tu auras forcément une bidouille genre "coupler un capteur cardio", il va détecter la bête, demander certainement une confirmation de connexion, et se vérouillera dessus. Ça fonctionne ni plus ni moins comme connecter son ordi avec un wifi. Et le jour où tu changes la ceinture cardio, tu refais simplement la même manip'.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge