Les foulées du Tertre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les foulées du Tertre par Guil93 (membre) (80.170.136.xxx) le 07/02/05 à 18:23:27

Salut à tous!

J'ai couru à Vincennes ce W.E. et j'aimerai inclure au moins une autre course avant mon premier objectif de l'année (Foulée de Noisy le Grand). Je pensais aux foulées du Tertre. J'ai pu lire que le dénivelé est important et qu'il y a peu de participants (moins de 300). Est ce que certains d'entre vous y ont déja participer? Si oui pourriez vous m'en dire quelques mots s'il vous plait?

Merci!

Les foulées du Tertre par floys (membre) (83.115.61.xxx) le 07/02/05 à 18:46:15

trés dure ..je vois a peu prés ce que c'est en faite sa fait que de monter , c'est pas facile comme course .
sinon ta fait combien aux foulées de vincennes ?

Les foulées du Tertre par Guil93 (membre) (80.170.136.xxx) le 07/02/05 à 19:01:19

Bah j'ai fais 42min32sec. Mon meilleure temps sur 10.1km est de 40min58 (novembre 2004). Je ne suis pas déçu car j'ai commencé mon plan depuis peu de temps et ces derniers temps je n'ai couru que deux fois par semaine. Mais j'ai repris les cours cette semaine et je vais pouvoir courir 3 fois. Félicitation pour tes 39min30sec, j'espere te rejoindre rapidement. Ce ne sera pas au foulées du tertre vu le dénivelé.

Les foulées du Tertre par floys (membre) (83.115.61.xxx) le 07/02/05 à 19:12:14

ah ok ouai merci mais moi j'aurais vous descendre sous les 39' mais c'est pareil j'a commencé mon plan d'entrainement assez tard j'ai pas eu le temps de le boucler et puis mon plan m'avais pas l'air super enfin bin j'ai quand meme battu mon record de 20 s.mais le prochain 10 faut que je pase sous les 39'!mais bon c'est cool j'ai eu une coupe je savais pas qu'ils récompensés les cadets j'ai été surpris quand ils ont annoncés mon nom lol en plus j'ai de la chance je vais etre aussit recompensé pour le jogging des notaires .c'est cool .
c'est quoi ton prochain objectif ?

Les foulées du Tertre par Guil93 (membre) (80.170.136.xxx) le 07/02/05 à 19:17:22

Bah je te dis c'est le début, je fais les courses comme elles viennent (vincennes puis peut être foulées du tertre). Je vais surtout faire en sorte de suivre mon plan d'entrainement. Je devrais atteindre mon "pic" de forme vers debut Avril. Objectif : un 10km à Noisy le Grand, chez moi, mais je ne connais pas le profil. Je sais que je peux rapidement descendre sous les 40min, il suffit juste que j'arrive à courir 3 fois par semaine.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge