---------- COURSE DE LA SAINT VALENTIN --------------

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

---------- COURSE DE LA SAINT VALENTIN -------------- par LAURENT (invité) (invité) (80.11.166.xxx) le 07/02/05 à 18:23:34

Bonsoir a toutes et a tous

Notre course organisée dans le parc des Buttes Chaumont à Paris, est en franc succes avec déja plus de 100 pré-inscription (Sur 200 autorisé)
il reste donc des places pour notre course en couple de 8 Kms ouverte aux hommes/femmes - Femmes/femmes et Hommes/hommes
il y a également unepetite course de 4 Kms ou une grande de 12 Kms, mais uniquement en individuel !!
Brefs, pour plus d'informations vous pouvez me contacter au 06 64 50 52 68 Laurent

Merci
et bonne course à toutes et tous

---------- COURSE DE LA SAINT VALENTIN -------------- par sv (invité) (213.41.72.xxx) le 08/02/05 à 08:05:19

POUR MA PART JE VAIS COURIR ...
CHES LE FLEURISTE (AHAHAHAH)

---------- COURSE DE LA SAINT VALENTIN -------------- par LN (invité) (83.195.117.xxx) le 08/02/05 à 13:55:30

Et moi je vais courir me jeter dans ses bras!!! (hihihi)

---------- COURSE DE LA SAINT VALENTIN -------------- par Thierry aime Maria (membre) (82.120.123.xxx) le 08/02/05 à 18:50:19

Bah alors ?!?!?!

Si je comprends bien, il n'y aura que Maria et moi pour représenter le site "courseapied.net" lors de cette course ...

Essayez encore de travailler vos conjoints ou conjointes au corps (sans aucune mauvaise arrière pensée, j'en vois déjà quelques-uns faire de mauvais jeux de mots !!!), en couple, ça doit être vraiment très sympa ... et puis, ce n'est que 8 kms.

... C'est moi qui dit ça alors que ce sera ma 1ère course et que je ne cours que depuis début janvier.
Je ne sais même pas dans quel état je vais finir, ni même si je vais finir et j'ose vous dire qu'il n'y a que 8 kms ... il est gonflé le mec !

A bientôt

Thierry
Le mari de Maria

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge