Douleur hanche - Kiné ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur hanche - Kiné ? par Babou (invité) (92.90.16.xxx) le 14/06/14 à 15:37:10

Hello les runners
J'ai une douleur à la hanche (crête iliaque) depuis le mois de mars.
Au mois de mai, un médecin m'a diagnostiqué une tendinite du moyen fessier.
J'ai donc des séances de Kiné depuis 1 mois... Mais plus les séances avancent et plus j'ai mal... Un nouveau point douloureux est apparu (dans le bas du dos). Je ne fais plus qu'une seule Cap par semaine (dans la douleur) alors qu'avant le diagnostic j'en faisais 4 (c'était à peine douloureux).
Quand il masse le point douloureux de la crete, ça me fait mal dans la fesse (comme si elle s'engourdissait douloureusement).
J'ai un gros doute sur le diagnostic...
Dois je tout stopper ?
Voir encore un médecin ?
Merci pour vos conseils

Douleur hanche - Kiné ? par (invité) (2.9.19.xxx) le 14/06/14 à 15:45:04

Essaye une massage Thaï !! C'est elle qui aura mal, bonne bourre le runner !!

Douleur hanche - Kiné ? par Testo (invité) (93.24.112.xxx) le 14/06/14 à 16:04:04

Babou oui essaye le massage thaï pour luter contre l'andropose y'a pas mieux.

Douleur hanche - Kiné ? par (invité) (2.9.19.xxx) le 14/06/14 à 16:18:13

Je me suis trompé de mot, c'est la masseuse Thaï qu'il faut essayer bien sûr, et deux fois plutôt qu'une !

Douleur hanche - Kiné ? par Babou (invité) (92.90.20.xxx) le 14/06/14 à 18:50:59

Ce forum que j'ai fréquenté il y a deux ans, a bien changé... Dommage... Vulgarité, jugement, et inefficacité sont devenus les maîtres mots de ce lieu...

Douleur hanche - Kiné ? par (invité) (2.9.19.xxx) le 14/06/14 à 19:02:19

Oh Babou détends toi, ça va venir les réponses que t'attends, sois bon joueur, un peu de vannes c'est le minimum...

Douleur hanche - Kiné ? par lensoischti (invité) (93.15.68.xxx) le 14/06/14 à 20:43:46

les gars il a raison soyez sympa. pour ma part je deconne rarement quand un mec a des pépins physiques car c vraiment galère.

merci de l'aider pour ceux qui connaissent un peu le sujet, pour ma part désolé je suis incompétent sur cette blessure.

en tout cas bonne chance à toi !

Douleur hanche - Kiné ? par Superd (membre) (82.232.241.xxx) le 14/06/14 à 21:47:23

@ Babou
commence par expliquer tout ça EN DETAILS ET CLAIREMENT à ton kiné... le fait que ça empire ne devrait pas le laisser indifférent et c'est quand même le mieux placé pour analyser la situation.

Douleur hanche - Kiné ? par Séb (invité) (93.9.85.xxx) le 14/06/14 à 22:22:21

Salut Babou,
j'ai aussi une douleur à la hanche depuis un gros mois qui ne m'empêche pas de courir, mais qui s'intensifie. J'ai été chez le médecin hier et après plusieurs manipulations de sa part --> tendinite moyen fessier. Il m'a également prescrit des séances de kiné et des anti-inflammatoire pendant 8 jours et surtout du repos. Ne penses tu pas qu'un arrêt total de la cap ne serait pas bénéfique, plutôt que de courir sur la douleur ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge