garmin forerunner 620 fréquence cardiaque et circuits autos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

garmin forerunner 620 fréquence cardiaque et circuits autos par louvia (membre) (81.56.99.xxx) le 15/06/14 à 19:11:12

Bonjour,
J'ai enregistré des exercice sur ma forerunner 620
sur la montre dans paramètres j'ai activé les circuits afin qu'à chaque km je sois prévenue. J'ai remarqué que je ne pouvais pas avoir des alertes fréquence cardiaque et circuits automatiques. En clair si je lance un exercice avec circuits automatiques je ne suis pas alertée quand je dépasse ma fréquence cardiaque. De plus, j'ai activé la fonction auto pause mais à chaque arrêt elle ne s'active pas.
Merci par avance pour votre aide

garmin forerunner 620 fréquence cardiaque et circuits autos par andin (membre) (134.171.85.xxx) le 15/06/14 à 20:56:50

Tu peux programmer un fractionné de N x 1 km avec une alerte sur l'intervalle de 1 km.

garmin forerunner 620 fréquence cardiaque et circuits autos par andin (membre) (134.171.85.xxx) le 15/06/14 à 20:59:14

J'ai eu des souci avec la pause automatique au début mais maintenant elle marche. As-tu la dernière version du logiciel (2.7) sur la montre ?

garmin forerunner 620 fréquence cardiaque et circuits autos par louvia (membre) (81.56.99.xxx) le 18/06/14 à 20:17:54

Bonsoir Andin
J'ai suivi tes conseils pour l'enregistrement des circuits autos avec un entraînement en tenant compte de la fréquence cardiaque et ça marche. Merci beaucoup.
Pour la version je possède la dernière
Bonne soirée
Louvia

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge