Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
S'inscrire à Edimbourg par Sklouk (invité) (31.35.254.xxx) le 27/06/14 à 12:14:45
Bonjour à tous,
Mon mari et moi sommes coureurs réguliers, mais on ne fait que des petites courses locales de temps en temps. Nous voulons profiter d'un voyage pour faire le marathon d'Edimbourg fin mai l'an prochain ( moi le semi). On lit partout que c'est compliqué de réussir a s'inscrire dans ce genre de courses, du coup on a peur de rater le coche.
J'ai vu qu'à priori il est déjà possible de s'y inscrire, mais seulement pour l'instant en s'engageant auprès d'une assoc caritative pour laquelle on s'engage a écouter et verser au moins 300£...vous connaissez ce principe, c'est fréquent comme mode d'inscription? ( ou alors je n'ai rien compris, possible aussi)
J'aimerais surtout savoir si certains savent quand les inscriptions "classiques" seront ouvertes, et si certains l’ont déjà fait, si c'est vraiment si difficile d'obtenir une place? J'ai peur que si tout se vend en quelques heures, d'arriver trop tard...de plus j'ai lu que pour certains marathons, NY par exemple, il y aurait un tirage au sort parmi les ( trop nombreux) inscrits. Savez-vous si Edimbourg fonctionne comme ça aussi?
Merci pour vos réponses!
S'inscrire à Edimbourg par Sklouk (invité) (31.35.254.xxx) le 27/06/14 à 13:38:41
Bon ben je bien s finalement de réussir a nous inscrire!!!! Je suis super trop heureuse! Ce sera mon 1er semi, j'espère que je ne me blesserai pas en me préparant. En même temps, en m'y mettant un an en avance je peux me permettre d'y aller molllo, surtout que je n'ai pas un objectif chrono trop ambitieux.
Bon bah voilà, je suis heureuse!
Bonne journée a tous.
S'inscrire à Edimbourg par deols36 (invité) (82.249.242.xxx) le 27/06/14 à 20:20:13
bonjour..
je viens de courir le marathon d edimbourg ce 25 mai 2014
suberbe marathon tres facile de s inscrire en ligne
on peut le courir sans passer par une association..le seul bémol le retour du marathon avec le systeme navette..tres tres complique..les dossard sont envoyer chez soi 3 semaines avant le départ voila si besoin contactez moi pour renseignement
S'inscrire à Edimbourg par deols36 (invité) (82.249.242.xxx) le 27/06/14 à 20:35:42
prenez un hotel avec navette depart et arive marathon car le départ et l arive sont distant de 10km environ
j ai couru ce marathon seul avec plaisir....j aurai pensez y trouve plus de français...
hésitez pas a demander si je peux aider..suis du 36 indre
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge