Probleme Garmin Training Center

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Probleme Garmin Training Center par Luc (invité) (85.171.63.xxx) le 01/07/14 à 12:12:13

Bonjour,

Je n'arrive plus a connecter ma montre au Garmin Training Center.
Pour le logiciel, il y a aucun appareil de connecté. Ce genre de problème est il déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Merci de votre aide
Luc

Probleme Garmin Training Center par lavda1 (invité) (86.171.139.xxx) le 01/07/14 à 12:41:48

Oui, ça m'est arrivé la semaine dernière.

Si c'est la même chose, c'était dû à l'installation de HTC sync pour aller avec mon nouveau téléphone. Les deux ne sont pas compatibles. Ayant désinstallé HTC sync, le Garmin se connecte normalement.

J'ai entendu dire que ça pouvait arriver avec d'autres logiciels de synchronisation pour Blackberry etc. Si tu en as installé un récemment, désinstalle, ça devrait résoudre le problème.

Probleme Garmin Training Center par (invité) (85.171.63.xxx) le 01/07/14 à 13:04:43

Merci pour ton message.
Moi c'est depuis que j'ai changé ma version OS10 de mon mac.
J'ai pas vraiment envi de revenir à la version antérieur.

Probleme Garmin Training Center par (invité) (86.171.139.xxx) le 01/07/14 à 13:55:05

Contacte Garmin, en général ils sont plutôt aidant.

Probleme Garmin Training Center par (invité) (85.171.63.xxx) le 01/07/14 à 15:36:46

La réponse de Garmin est que Garmin Training Center n'est plus développé et donc sans doute qu'il fonctionne plus avec la nouvel version de nos logiciel ordi et autre appareil

Probleme Garmin Training Center par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 02/07/14 à 15:25:52

moi j'ai os10 et j'ai eu une 405 jusqu'à récemment qui fonctionnait très bien avec gtc .
maintenant tout passe par le net on installe plus gtc , c'est garmin connect qui fait tout .
alors effectivement ils ont du arrêter les mises à jour , je vérifierai ce soir la version que j'ai et je te dirai.
en fait moi je passe depuis longtemps par rubitracks qui prend directement les données à partir de la montre ;
essaie on peut essayer pendant un mois gratis.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge