Choix de montre running : Polar RCX5 ou Garmin Forerunner 220

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix de montre running : Polar RCX5 ou Garmin Forerunner 220 par Jimmy (invité) (109.88.171.xxx) le 04/07/14 à 21:16:02

Bonjour,

Je débute en course à pied et j'aimerais investir dans une montre qui me permette de travailler mon endurance. Je suis arbitre et j'aimerais pouvoir être apte à "cavaler" tout le match sans problèmes.

J'hésite entre deux modèles : La Garmin Forerunner 220 ou la Polar RCX5 pack run.

Le soucis c'est que je ne sais absolument pas laquelle choisir. J'hésite tout le temps. D'une part la polar qui est très légère et fine, et qui propose des fonctions intéressantes (comme les fonctions smart coaching, tel que Running Index, Programme d'endurance, Test de fitness, charge d'entrainement,...) qui ne sont pas sur la garmin (ou du moins, je crois).

Et la Garmin qui a le GPS intégré et l'accéléromètre dans la montre. Le site internet semble mieux finit mais elle coûte plus cher. Je suis obligé ou presque, de l'acheter neuve. Tandis que la RCX5, j'ai le pack RUN quasi neuf pour 140€. Il faut voir avec mon utilisation, laquelle me conviendrait le mieux?
Laquelle est la meilleur?

C'est compliqué. Les fonctions coaching de la Polar m'intéresse vraiment et la Garmin, bah, je ne vois pas ce qu'elle a de plus, pour plus cher, si ce n'est le GPS qui ne me sera pas de grande utilité pour le moment, du moins, c'est ce que je pense et c'est pour cela que je demande votre avis éclairé.

RCX5 ou Garmin 220?

Merci à vous!

Choix de montre running : Polar RCX5 ou Garmin Forerunner 220 par ov (invité) (80.185.163.xxx) le 05/07/14 à 10:29:24

Garmin 220

Choix de montre running : Polar RCX5 ou Garmin Forerunner 220 par Red (invité) (82.231.125.xxx) le 05/07/14 à 10:43:42

Tu donnes toi même la réponse !
Si tu considère ne pas avoir besoin du GPS pourquoi tu t’embêtes.
Tu cites que des point positifs pour l'une et l'autre une fonction qui te sers pas et un prix + élevé ...
Je pense que le choix devrait pas être compliqué

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge