Témoignages Mud Day

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Témoignages Mud Day par olivier21000 (invité) (193.52.245.xxx) le 07/07/14 à 17:26:53

Salut à tous,
je suis coureur à pied et je voudrais m'inscrire à The Mud Day mais je me pose deux questions avant de me lancer.
Si vous avez déjà participé à ce genre d'épreuves, je me demande ce qui vous a motivé à courir sur un tracé boueux et jonché d’obstacles façon parcours du combattant ?
De même, sur le plan des sensations pures, en quoi est-ce si différent d’une course traditionnelle ?
Merci de vos témoignages qui m'aideront sûrement à me lancer.

Témoignages Mud Day par Hatz' (invité) (92.194.11.xxx) le 07/07/14 à 17:39:42

ben je veux pas être désagréable... mais ici, on en a un peu rien à carrer d' "aider" quelqu'un à se lancer sur un Mud Day. si tu te poses autant de question quand à ta propre motivation, la réponse est toute trouvée, t'y vas pas (et ça te fera économiser au passage pas mal de sous).

C'est un fofo de course à pied ici, et déjà que le trail rame à s'y faire une petite place, alors un Mud Day...

Témoignages Mud Day par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 07/07/14 à 19:29:14

Ecoute si c'est un objectif pour toi vas-y.

Chacun trouve son plaisir ses limites et sa souffrance dans un 800m, d'un 1 500m, d'un cross, d'un 10km, d'un marathon, un 100km, de la diagonale des fous, d'un trail etc....

Si toi c'est The Mud Day, vas-y même si tu le regrettes pendant l'épreuve, tu n'auras pas de remords de ne pas y avoir participé

Témoignages Mud Day par olivier21000 (invité) (78.241.11.xxx) le 07/07/14 à 19:55:54

Merci de vos retours les gars. Je voulais essayer le Mud Day par curiosité sans avoir trop de préjugés.
Je sais qu'il s'agit de courses commerciales mais je cherche à savoir si, en termes de sensations de course, cela peut être utile d'en faire un pour casser la routine de l'entraînement.
Merci !

Témoignages Mud Day par Magic (invité) (31.37.128.xxx) le 07/07/14 à 21:53:00

A faire (et encore, faut voir) juste pour un délire entre copains, sinon aucun intérêt à mon avis. Et ça fait cher le délire.

Témoignages Mud Day par (invité) (85.68.179.xxx) le 07/07/14 à 22:22:22

A faire si t'as envie de le faire.

Témoignages Mud Day par andin (invité) (134.171.85.xxx) le 08/07/14 à 03:57:16

Des cross-fitteuses en maillot et pleines de boue, ça a son charme...

Témoignages Mud Day par Hatz' (invité) (92.194.75.xxx) le 08/07/14 à 08:01:04

Mis a part la mignonne d'Andin, un mud day ce sera soit un gros délire entre potes, soit plutôt dans le cadre du crossfit. En plus, je crois (si quelqu'un a un retour là dessus), que c'est tellement bondé sur le départ, que à part partir en donnant des coups de latte sur les autres pour se faire un peu de place, peu de chance de faire un "chrono".

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge