Question Polar AXN 500

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question Polar AXN 500 par Le Nounours (invité) (213.228.0.xxx) le 09/02/05 à 00:31:01

Bonjour

je me tate d'acheter un polar axn 500 mais je me demande si dans ses fichiers "action" il sait enregistrer les temps intermediaires (par tour, ou par morceau de parcours balisé, etc.) en plus des donnees cardio, depense calorique, denivelee

apparemment ses petits copains de meme marque qui sont vraiment orientés CAP le font, en revanche je n'arrive pas a trouver cette info sur la gamme AXN (site du constructeur, forums, etc.)

ca me paraitrait bizarre qu'une montre plutot haut de gamme comme celle-ci n'ait pas cette fonctionnalite mais je trouve louche le fait que nullepart on en parle...

je peux toujours aller voir des boutiques mais si quelqu'un en possède un ou le sait...

Merci d'avance
--
Le Nounours

Question Polar AXN 500 par Le Nounours (invité) (217.128.229.xxx) le 09/02/05 à 15:23:33

personne n'a de polar AXN 500?

Question Polar AXN 500 par florian (invité) (194.209.141.xxx) le 11/03/05 à 10:19:19

J'en ai un depuis 2 mois. Tu peux effectivement calculer les données complètes "au tour" grâce au logiciel fourni avec le CFM. C'est vraiment un bon et beau matos, un peu lourd mais très fiable. Et super si tu fais de la rando, en plus. Seul les entraînements en fractionné ne sont pas programmés, mais ça, tu peux le faire tout seul, vu le nombre de "méthodes" de fractionné, à toi d'adhérer à telle ou telle "religion".
A+
Flo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge