Remède efficaceTendinite sous le talon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Remède efficaceTendinite sous le talon par dominique (invité) (86.72.193.xxx) le 09/07/14 à 18:36:34

Après 8 mois d’arrêt suite à une tendinite sous le talon et remontant légèrement au niveau de la cheville, je recours 3 fois par semaine, ceci grâce à l’harpagophytum ( 6 gélules par jour ). La douleur s’est estompée au bout d’une semaine de traitement et maintenant j’en prends depuis un mois et je ne sens pratiquement plus rien , c’est formidable, en plus j’ai le dos beaucoup moins raide, je ne peux que le conseiller, c’est génial, même le médecin a approuvé !

Remède efficaceTendinite sous le talon par (invité) (81.50.83.xxx) le 09/07/14 à 19:16:24

Tu m'étonnes.

Remède efficaceTendinite sous le talon par commique (invité) (90.12.239.xxx) le 09/07/14 à 19:21:07

Elton

Remède efficaceTendinite sous le talon par (invité) (109.212.63.xxx) le 09/07/14 à 19:25:58

Après 8 mois d'arrêt complet tu ne penses pas que le corps s'est soigner tous seul..?
Sinon, l'harpagophytum est un anti-inflammatoire.

Remède efficaceTendinite sous le talon par dominique (invité) (86.72.193.xxx) le 10/07/14 à 08:49:45

Et bien non, le corps ne s'est pas soigné tout seul. A chaque fois que je recommençais à trottiner même après un mois de repos total le problème revenait.Les anti inflammatoires n'y faisaient rien, je le redis c'est l'apargophytum qui m'a sorti de cette galère dont je ne voyait pas le bout.

Remède efficaceTendinite sous le talon par (invité) (87.64.10.xxx) le 10/07/14 à 10:43:15

Mésothérapie très efficace !

Remède efficaceTendinite sous le talon par john sausage (invité) (81.255.240.xxx) le 10/07/14 à 11:05:18

je suis plutôt cartésien et pas trop accro aux médecines naturelles et produits en vente libre mais prendre de la griffe du diable (l'autre nom de l'harpy machin truc) a fait disparaitre assez vite une douleur au genou que j'ai trainé pendant plusieurs mois et que ni des anti inflammatoires classiques et ni de la kiné n'avaient réussi à soulager.

efficacité réelle ou effet placebo ??? à 5 euros la boite de 200 gélules (soit environ 2 mois) ça vaut le coup d'essayer

cette substance ne figure pas sur la liste des produits interdits par l'AFLD

Remède efficaceTendinite sous le talon par dominique (invité) (86.72.193.xxx) le 10/07/14 à 12:08:43

ton témoignage conforte le mien, j'arrive de courir 1H15 et plus aucune gêne, non ce n'est pas un effet placebo . En plus les douleurs lombaires que je supportaient depuis de nombreuses années ont beaucoup diminuées, je n'ai pratiquement plus de raideurs dans le bas du dos comme avant.Ma femme en prend depuis maintenant 3 semaines et elle n'a plus du tout mal au dos en se levant le matin.Bonne journée à tous.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge