Fumée secondaire de la cigarette et course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par maxime (invité) (184.162.180.xxx) le 13/07/14 à 10:15:28

Bonjour à tous!

Voilà donc, je poste ce message afin d’obtenir quelques "hints" sur ma condition.

Pour décrire brièvement ma situation, mes parents sont séparés, ma mère et son amoureux fument, et chez mon père, il n’y aucune cigarette d’allumée en tout temps!

J’avais passé trois semaines chez ma mère, et ma course à pied était "normale", comme tout le temps. J’avais toujours passé une semaine chez ma mère et une semaine chez mon père en alternance, donc je n’avais jamais noté de différence, mais après avoir passé trois semaines chez mon père, j’ai remarqué qu’à partir de la troisième, j’avais beaucoup moins de difficulté à respirer lors de ma course à pied. J’étais plus endurant finalement!

J’aimerais savoir si ce fait est strictement psychologique, ou si j’ai eu raison d’avoir noté une différence. Y a-t-il des personnes qui ont déjà vécu cela? Je ne sais pas comment l’appeler, donc je vais l’appeler le système olfactif (je sais qu’il existe, mais je ne sais pas si je parle de la bonne affaire); eh bien, celui-ci, chez moi, il est très développé, et surtout, très sensible, donc ça peut varier d’une personne à une autre; je ne peux ainsi pas que me contenter de l’opinion sur ce forum, mais ça m’aiderait grandement si j’avais quelques éclaircissements! :-)

Merci à tous!

Max

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par Hatz' (invité) (92.194.127.xxx) le 13/07/14 à 10:51:22

En gros tu te demandes si le tabagisme passif influence ton niveau en càp ?

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par (invité) (90.49.13.xxx) le 13/07/14 à 11:32:07

Question légitime, mais qu'est-ce que tu y peux ? T'es jeune donc j'imagine que tu dois la fermer à la maison ! Peut-être une petite gêne, pas grand chose à mon avis, parles-en à ton médecin la prochaine fois que tu le vois.
Bon entraînement.

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par (invité) (85.68.179.xxx) le 13/07/14 à 11:38:28

Fais en part a ta mère. Qu'ils se mettent a la cigarette electronique au moins.

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 13/07/14 à 11:42:08

Va chez ta mère en fumant un pétard, et tu lui dis si tu arrêtes pas de fumer pendant que je suis chez toi, je passe aux drogues dures.


>>>>>>c'est bon je sors

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par Hatz' (invité) (92.194.127.xxx) le 13/07/14 à 12:17:44

tous les conseils sont bon à prendre certes, mais soit.
y a des études qui disent tout et n'importe quoi là dessus, nocif, pas nocif, etc, au pire t'appelles tabac info service, ils pourront peut être te donner des sources d'infos autre que "dégage ta mère ou menace la que tu vas passer au crack".

j'ai jamais été vraiment exposé donc j'sais pas trop, au pire je trouve que ça chlingue, je le dis et je change de pièce.

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par Coluche (invité) (93.0.154.xxx) le 13/07/14 à 12:28:07

Ou alors Gééérraaarrrrd pourquoi tu prends du hakiq, passe au pinard, pour relever la France

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par francis (invité) (85.169.82.xxx) le 13/07/14 à 16:35:29

Tu ne peux pas en parler a ton pere ,meme si il est chez lui ,je pense que tu es en age de descider si tu as envie d y aller ou pas ,cela peut etre un compromis entre lui et toi ,chacun fait des effort ,toi de part ta présence ,lui fume dans une piece reservé a cela,c est facile a dire mais c est a toi de voir...

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par (invité) (217.136.27.xxx) le 14/07/14 à 14:13:12

Après les questions, slip ou rien, les questions cons continuent… Pas possible…… Tu devrais fréquenter de l'intelligence et voir si ça a un effet secondaire sur toi ensuite…. Et je te le souhaite….

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par (invité) (109.212.63.xxx) le 14/07/14 à 14:39:38

+1 didier !

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par (invité) (109.212.63.xxx) le 14/07/14 à 14:42:04

Et en passant sa question n'est pas plus "con" que celles concernant le type de chaussures ( sup, pron, universel) ou celles concernant le médical !

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par Le méchant calibruite (invité) (78.126.115.xxx) le 14/07/14 à 15:30:38

Sinon, tu peux aussi fumer tes deux méchants charbonniers avec un pétard. Oeil pour oeil, dent pour dent. Orteils pour orteils, poumons pour poumons.
Pour l'alibi, tu diras qu'il n'y avait pas de fumée sans feu.
Sinan, tu peux aussi essayer de leur en parler, et de leur rappeler que t'existes et que tu voudrais vivre un peu plus longtemps et mieux qu'eux, ou que tu veux aller vivre juste chez ton père dorénavant. Soi ça les fera réfléchir, soit ils ont trouvé la solution.
Hav'âne fun.

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par francis (invité) (85.169.82.xxx) le 14/07/14 à 16:36:01

il n y a pas que de questions con ,seulement des réponses,si c est pour chambrer ,on voit le niveau du sportif sans cerveau,apportez une réponse concrète au petit jeune...Vu que vous savez tout et que les questions paraissent cons,chaussure ect...

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par Francis (invité) (91.183.96.xxx) le 14/07/14 à 16:36:48

Quand on met une virgule, on met l'espace APRES la virgule pas AVANT ... à force, c'est vraiment chiant de te lire !

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par L'invité du dîner (invité) (78.126.115.xxx) le 14/07/14 à 17:51:38

Les réponses cons contrebalancent celles intelligentes et pointues qui sont parfois (mais hélas bien plus rarement) postées. Elles amènent une petite note d'humour parfois bienvenue, pour qui sait la manier, tout en gardant à l'esprit que ce qui fais bien rire les Huns peut offusquer les autres.
Il faut toujours un cerveau pour écrire une réponse, même quand elle est con.
Même une réponse vraiment con peut toutefois apporter des pistes ou des soluces à une question, même si elles sont avancées de manière grinçante.
Questions-réponses cons ou non cons, tout n'est donc qu'angles de vues et avis divergents, flirts avec l'agréable et le désagréable.

Un gros pétard pou'l'quatorze juillet ? Actif ou passif ?
;-)

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par francis (invité) (85.169.82.xxx) le 14/07/14 à 18:17:36

SI C EST CHIANT DE ME LIRE" fRANCIS" tu ne me lis pas

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par K (invité) (83.192.130.xxx) le 14/07/14 à 22:23:57

Salut Maxime

Ce que cela veut dire c'est que tu te sens mieux chez ton père
Vas dans ce sens

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par francis (invité) (85.169.82.xxx) le 14/07/14 à 22:33:34

Maxime ,il faut en parler avec ta mère...

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par jp (invité) (176.179.174.xxx) le 14/07/14 à 22:58:03

Indépendamment de tes perfs en CAP, le tabagisme passif auquel tu es exposé est très nocif pour ta santé. C'est une vraie saloperie. Parles en à quelqu'un de ton entourage qui pourrait t'aider

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par K (invité) (109.219.224.xxx) le 15/07/14 à 10:40:39

"le tabagisme passif auquel tu es exposé est très nocif pour ta santé"

à long terme

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par carapace (invité) (90.35.7.xxx) le 15/07/14 à 10:46:55

En 1980, lors de l'éruption du Mont Saint-Hélène, sur 23 corps autopsiés, on avait conclu que 18 personnes étaient mortes à cause de l'inhalation directe des fumées.

La fumée primaire, c'est dangereux pour la santé.
Avaler la fumée tue.

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par Mousse Line (invité) (78.126.115.xxx) le 16/07/14 à 11:42:47

Avaler la fumée tue, mais pas la purée.

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par (invité) (159.245.16.xxx) le 16/07/14 à 12:00:01

Après faudra distinguer les effets bénéfiques de l'entrainement (après 3 semaines visiblement, si tu pars de 0 ça peut être important), des effets négatifs du tabagisme passif qui s'estompent.
A moins de passer tes journées le nez au dessus du cendard de tes parents... faut pas non plus dramatiser sur si peu de temps de tabagisme passif...

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par Le Pix (invité) (212.123.27.xxx) le 16/07/14 à 15:16:47

Moi j'avale la fumée ....... Les mecs intéressés me contacter.

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par Maxime (invité) (184.162.180.xxx) le 16/07/14 à 17:39:55

Merci à tous pour vos réponses! Il est certain que certaines réponses étaient plus « idiotes » que d’autres, mais bon; pour celles plus censées, merci! :-) Elles m’ont certainement éclairé sur le sujet.

A+

Max

Fumée secondaire de la cigarette et course à pied par leche mi et leche moi sont sur une chatte (invité) (176.179.174.xxx) le 16/07/14 à 20:54:26

bon run alors

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge