Montre GPS Tom Tom

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre GPS Tom Tom par Lola (invité) (212.155.161.xxx) le 25/07/14 à 15:17:21

Bonjour à tous,
Je possède la montre GPS tom tom et j'en suis contente (après tout de même un premier retour chez Tom Tom car la première ne fonctionnait pas du tout!).
Cependant, il arrive que l'écran de ma montre, après un entrainement, s'éteigne subitement et la seule solution de le réactiver est de brancher la montre sur le port UBS de mon ordinateur.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème et avez-vous une solution plus rapide?
Que faire si cela se produit non pas après l'entrainement, mais pendant l'entrainement?
Pas très rassurant tout cela...
Merci pour vos réponses.

Montre GPS Tom Tom par (invité) (82.247.254.xxx) le 25/07/14 à 15:30:44

Bonjour LOLA

Si j ai un conseil , retour au magasin . Une montre ne doit pas s éteindre sans que tu le fasses par toi même
Elle a un défaut . Si c est la deuxième , poses toi la question de sa fiabilité au quotidien. Je n ai pas ce modèle donc pas d avis sur comment faire lorsqu elle s arrête .

Montre GPS Tom Tom par AirD91480 (invité) (92.151.186.xxx) le 25/07/14 à 15:36:57

Y à t'il eu un évènement avant l'extinction de la montre ?

Moi je l'ai et absolument aucun soucis. Pluie intense, soleil de plomb ,transpiration, immersion dans l'eau, absolument aucun soucis.

Peut être que TomTom t'à renvoyée la même montre, sans rien faire...

Moi je dirais retour usine aussi !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge