Logiciel d'analyse d'entrainements

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Logiciel d'analyse d'entrainements par queribus (membre) (82.125.211.xxx) le 04/08/14 à 21:25:27

Bon je sais, je ferais mieux de courir davantage au lieu de perdre du temps à analyser les données de mes sorties longues de 10 km... mais on ne se refait pas.
J'ai actuellement une Garmin et j'essaye d'analyser mes données d'entrainement avec GarminConnect. Avant j'étais avec MiCoach qui était beaucoup mieux à mon goût.
Je sais que certains utilisent Sporttracks pour éventuellement reprendre les données sous Excel, connaissez vous d'autres outils ?

Logiciel d'analyse d'entrainements par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 04/08/14 à 21:27:27

Le bon sens, mais c'est une denrée qui se perd.

Logiciel d'analyse d'entrainements par queribus (membre) (82.125.211.xxx) le 04/08/14 à 21:36:32

Ha mais j'ai le GPS pour ça, je sais que je tourne dans le bon sens !
Non en fait, avec tout ce que je lis, je veux sortir les pourcentages par plage de fréquence, regarder les différences de cardio sur le même parcours à 2 mois d'écart ... etc.
Puis quand on aime les chiffres...

Logiciel d'analyse d'entrainements par Pierre (invité) (83.201.79.xxx) le 04/08/14 à 23:06:06

Bonsoir, je pense que sporttracks avec le plugin accumlulated summary et le plugin trainingload sont ce que tu recherches.

Ca te permettra de voir le temps passer dans les zones configurées zones par zones au jour/semaine/mois etc

De plus il suffit d'importer le fichier fit ta garmin ce qui prend 5 secondes.

Logiciel d'analyse d'entrainements par Rocco S. (invité) (90.49.35.xxx) le 05/08/14 à 00:04:02

Les gars quand vous êtes sur mémère vous lui mettez le cardio aussi pour pas qu'elle soit dans le rouge trop longtemps ?!

Logiciel d'analyse d'entrainements par lensoischti (invité) (93.7.118.xxx) le 05/08/14 à 08:32:06

non moi j'evite d'aller voir memere quand elle est dans le rouge lol

Logiciel d'analyse d'entrainements par olivier44 (invité) (85.171.42.xxx) le 05/08/14 à 20:03:04

Essaye Training Center de garmin :

http://www8.garminfrance.com/support/logiciel/accepter.php?id=37

Il permet de visualiser les pourcentages par plage, mais par séance seulement, pas pour un groupe de séance (semaine ou autre).

Sinon, j'avais recherché ce qui se faisait sur le marché il y a quelques temps et SportTracks semble effectivement le logiciel le plus complet.

Sinon, si tu connais le développement logiciel, tu peux télécharger le Fit SDK sur le site http://www.thisisant.com/resources/fit et développer ton propre logiciel :)
Les fichiers *.fit contiennent les activités et la SDK contient des bibliothèques pour les manipuler simplement dans plusieurs langages.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge