Courir au réveil mais pas à jeun...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir au réveil mais pas à jeun... par Bilna (invité) (78.248.45.xxx) le 06/08/14 à 11:45:06

Coucou
En ce moment je peux courir qu'au réveil mais le faire à jeun 5 fois par semaine c'est trop dur. Un peu de sucre rapide (fruit ?) au réveil avant d'aller courir c'est suffisant ou pas ? Je suis obligé de manger des féculents la veille au diner en plus du pain complet ? Car j'aime bien manger léger le soir. Voilà je veux des conseils svp

Courir au réveil mais pas à jeun... par boby69 (invité) (78.155.3.xxx) le 06/08/14 à 17:42:59

un café(ou thé) ou un jus de fruit,quelques biscottes avec du miel,ou du pain d'épices.

Courir au réveil mais pas à jeun... par CoureurSurRoute (invité) (81.14.106.xxx) le 06/08/14 à 17:47:43

Quand je suis obligé de courir le matin je prends un gel avant de partir et un au milieu. On a beau dire que ce sont des saloperies mais c'est quand même ultra-calorique et digeste du coup très pratique

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge