Perdu syndrome Fascia Lata

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Perdu syndrome Fascia Lata par Jerem (invité) (80.12.55.xxx) le 15/08/14 à 18:10:38

Bonjour à tous ,

J'ai beaucoup surfé sur le forum , et comme certain je suis touché par le ce fichu syndrome du fascia lata depuis pas mal de temps.
Je vous explique , après 6 mois d'arrêt , j'ai repris progressivement pour courir 1 heure sans douleurs.
J'ai pris Rdv chez un ostéopathe (il m'a replacé le bassin) , j'ai pris rdv chez un médecin du sport qui m'a confirmé ce syndrome et m'a conseillé des semelles que j'ai faites faire .

Bref , avant les semelles j'ai fait une séance de 1h30 (distance 16km) pas de douleurs.
La semaine d'après avec les semelles deux séances de 10kms et sur la deuxième séance à partir de 30 min douleur....
une semaine de repos je reprends progressivement 7km ca passe , 16 kms ca passe niquel .
Me préparant pour le semi , je me fais deux séances une longue (1h30) et une fractionnée .
Début de semaine seance longue à 15 kms douleur côté externe du genou .
Je suis perdu avec cette douleur . Il n'y a aucune logique.
J'avoue ne rien n'y comprendre . Quelqu'un aurait-il un ou des conseils.

Perdu syndrome Fascia Lata par Serge92 (membre) (82.124.143.xxx) le 15/08/14 à 19:19:36

..faut retourner voir le podo pour très certainement apporté de petites corrections ...c'est une démarche classique... il aurait d'ailleurs dû t'en aviser.. c'est ce que font les podos avec qui je suis en relation....

Perdu syndrome Fascia Lata par Jerem (invité) (80.12.55.xxx) le 15/08/14 à 19:41:45

Merci , Serge je vais retourner voir le podo.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge