Douleurs aux adducteurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs aux adducteurs par Pomies (invité) (217.128.197.xxx) le 19/08/14 à 07:38:57

Bonjour,

Alors voilà depuis hier en fin de matinée , assis sur ma chaise de bureau j'ai ressentit une douleur aux adducteurs et au pubis , assez progressivement pour avoir quand même bien mal le soir au moment du coucher. La nuit de sommeil n'y fait rien j'ai encore mal.

Je ne comprends pas trop l'origine de celle ci sachant que ma dernière séance sportive remonte à 6 jours sans aucun soucis particuliers à signaler.

Peut-il s'agir d'une pubalgie ? Qu'est ce que je peux faire pour atténuer mes douleurs ?
J'ai entrainement Mercredi et Vendredi , reprenant ma saison je n'aimerai pas louper des entrainements , est il conseillé de prendre des anti imflammatoires ou plutot du repos ?

D'avance merci à tous !

Douleurs aux adducteurs par Bob (invité) (88.189.252.xxx) le 19/08/14 à 08:53:27

La pubalgie c'est une vraie sal....
Moi après des mois (2 ans) de médecin du sport et kine un osteo (un très non) m'a remis en état de marche en 2 séances.
Maintenant c'est un pathologie tellement compliquée qu'il ne faut probablement pas généraliser mon cas perso

Bob

Douleurs aux adducteurs par Po (invité) (217.128.197.xxx) le 20/08/14 à 07:38:42

J'ai acheté Voltaren Artigo 2% , j'en ai appliqué hier soir puis ce matin et la douleur s'est pas mal estompée.
Ce soir j'ai entrainement physique , je me disais qu'en appliquant une bonne dose 1h avant ca devrai aller !
Est-ce que je risque d'aggraver ma douleur postérieurement ?

Douleurs aux adducteurs par (invité) (86.197.0.xxx) le 20/08/14 à 13:35:17

Si ça passe avec du Voltarene pommade, pas de souci. Tu n'as rien.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge