fête et course à pieds?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fête et course à pieds? par moi (membre) (80.11.186.xxx) le 11/02/05 à 10:43:43

Eh oui, de par chez nous c'est carnaval en ce moment et je dirais même que l'on est en plein dedans.

La semaine derniere,Bande de Dunkerque, Bande de la Citadelle et dimanche Bande de Malo les Bains.

Alors dur dur pour la course à pieds.

Comment arrivez vous à gérer, car forcément en ce moment je baisse le nombre de mes sorties et reprends de plus belle la semaine prochaine, je vais essayer de passer de 2 à 3 sorties.

fête et course à pieds? par seb06 (invité) (81.50.71.xxx) le 11/02/05 à 11:03:24

En tant qu'ancien nordiste, je peux dire qu'un carnaval flamand vaut bien un footing. Courir, sauter, gueuler pendant trois heures demandent pas mal d'endurance. Et en plus, c'est en plein air et ça remonte le moral. Il faut juste modérer la consommation de bière et sauter quelques chapelles ;-)

fête et course à pieds? par moi (membre) (80.11.186.xxx) le 11/02/05 à 11:33:44

Là je suis d'accord ! ! !
Tout compte fait un bon carna vaut bien un bon footing, et là au moins pas de risque de tendinites on a des ravito toutes les heures voire plus.

Mais effectivement j'ai pris un sage résolution (puisque le 6 amrs m'attends un semi), celle de limiter les "chapelles" et donc les boissons.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge