Contracture, elongation ou autre?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Contracture, elongation ou autre? par runner14 (invité) (193.251.59.xxx) le 20/08/14 à 10:00:22

Salut à tous, je fais appel à vos expériences afin d'avoir votre avis sur la douleur que j'ai actuellement.
Dimanche en courant dans un chemin très pentu et très gras, j'ai dérapé sur mon appui gauche et me suis retenu comme j'ai pu. Je ne suis pas tombé, mais je me suis retrouvé les jambes un peu emmêlées. Depuis le soir même grosse douleur à la cuisse droite, sorte de grosse courbature, sensation d'absence de force dans la cuisse.
J'ai recouru le lendemain, la douleur ne s'est pas aggravée mais la gêne-douleur était toujours présente.
Aujourd’hui à J+3, pas d'aggravation de la douleur, ni d'amélioration.
A votre avis est ce juste une grosse courbature du au réflexe de contraction des muscles pour éviter de tomber ou une blessure plus importante comme élongation, déchirure ou autre?

Contracture, elongation ou autre? par Serge92 (membre) (82.124.8.xxx) le 20/08/14 à 10:02:13

...un petit tour chez le médecin.... serait mieux qu'une consultation sur ma boule...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge