Garmin 405 - Ecran vide

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin 405 - Ecran vide par Snow007 (invité) (82.243.91.xxx) le 21/08/14 à 20:19:38

Bonjour, je suis parti en vacance avec ma garmin 405, celle-ci s'est complètement déchargé à un certain moment étant donné que je n'avais pas d'électricité en Camping. A mon retour, j'ai voulu la recharger mais celle-ci n'affichait pas la charge en cours. Je l'ai donc laissé charger une journée, mais toujours pas d'affichage sur l'écran. Cependant, j'entends bien les "bip" lorsque j'appuis sur les bouton mécanique ainsi que lorsque je passe mon doigt sur la lunette de la montre avec la fonction tactile; l’éclairage de la montre fonctionne également. Pas d'heure, pas de menus, écran vide en revanche. Pouvez vous m'aider SVP? Cordialement JC

Garmin 405 - Ecran vide par gavroche (invité) (80.12.59.xxx) le 21/08/14 à 22:24:12

je me souviens plus bien car j'en ai eu ne pendant des années , il faut faire un reset en appuyant sur les 2 boutons ensemble .
je sais que ça avait fini par repartir , tu peux aussi appeler le sav garmin et regarder le forum de garmin si tu parle anglais.

Garmin 405 - Ecran vide par (invité) (202.3.243.xxx) le 21/08/14 à 23:14:38

Slt,

Essais de réinitialiser ta montre, voici une vidéo du comment faire :

https://www.youtube.com/watch?v=JIP5uP7aFbk

Si ça fonction pas, c'est ta batterie qui est HS ! faut la changer chez Garmin (SAV).

Bonne chance !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge