Arrêt 1 mois. Que faire pour préserver son cardio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Arrêt 1 mois. Que faire pour préserver son cardio par (invité) (90.45.185.xxx) le 28/08/14 à 08:31:17

Bonjour,

Suite à une petite douleur à l'intérieur de la cuisse apparue assez rapidement lors d'un 5 km, et qui a persisté je suis allez voir un médecin qui m'a dit de stopper la course 1 mois (minimum avant de retourner le voir)

Je suis globalement débutant et d'un assez faible niveau mais je bosse sérieusement l'endurance depuis 10 mois et j'ai peur qu'une telle coupure me fasse énormément perdre. Surtout que rien ne dit que l'on ne va pas me rajouter un mois supplémentaire.

Je suis donc à la recherche d'activités qui me permettrait de travailler le cardio sans forcer sur ma cuisse.

Le soucis, c'est que le vélo, l'elliptique, le rameur ... tout cela me fait mal. (même la marche à pied)

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci d'avance.


Arrêt 1 mois. Que faire pour préserver son cardio par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 28/08/14 à 08:35:11

Une paire de gants de boxe, 10€ chez decathlon. 3x5min de frappe, ca va te détendre... ;-)

Arrêt 1 mois. Que faire pour préserver son cardio par lalpiniste (invité) (217.128.206.xxx) le 28/08/14 à 08:38:31

Gargarine n'a pas tort, le cardio en boxe, c'est sympa!!!

Arrêt 1 mois. Que faire pour préserver son cardio par (invité) (202.3.243.xxx) le 28/08/14 à 08:41:17

Slt,

Oulà c'est assez mal partis si le vélo te fait mal ! (probablement une déchirure).

As tu essayé la corde à sauter ? A défaut de ne pas pouvoir marcher correctement, peut être qu'en étant sur place et en sautant tu ne solliciteras la partie lésée ? (à essayer en tout cas).