douleur externe, genoux "depuis 2ans et demi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur externe, genoux "depuis 2ans et demi par ludo (invité) (93.9.225.xxx) le 01/09/14 à 14:40:43

bonjour a tous

Voila mon histoire, depuis 2ans et demi mal au genoux gauche coté externe. suite a une sortie en vélo, j ai eu une petite douleur comme un point au niveau de l'articulation...
j'ai consulté mon doc, il ma dit arthrose.. j'ai pris le traitement sens succet.. radio RAS pas arthrose.
J'ai eu 3 fois 15 séances de kiné , sens succet ... la douleur a commencé a se projetée vers les tendons de la cuisse "bicep femoral" et derière le genou, et vers la téte du péronet
Je ressent comme une génne, je n'est pas refait de sport PENDANT 2ANS PUIS
En début d'anneé 2014 en février j'ai éssaié de courrir 15MIN par jour au bout de 4 sortie , je me suis retrouvé au urgence, grosse douleur au niveau du genou ,je boitai au bout de 20metres!! Rien de visible pas le gonflement....
J'ai eu une IRM , une ECHO , une ECHO-DOPLER, RADIO STANDAR, SCINTIGRAPHIE OSSEUSE, PODO, OSTEO, MEDECIN DU SPORT, une EMG "pour voir si le nerf pas coincé vers téte du péronet" On ne ma rien trouvé !!!!
Quand je suis au repos je ne ressent presque "aucune douleur" mes douleur musculaire part, sauf celle sur le coté externe du genou entre le tibia et le femur , cette douleur ne se déclenchera pas au 1er touché si je suis au repos depuis un mois "genre en congé"
Mes question sont:
quand pensez vous ?
est un ménisque externe légerement touché qui passe inapercu ?
est que je peu demander une arthro-scaner pour avoir un autre avis ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge