Entraineur par internet (option toulouse)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entraineur par internet (option toulouse) par nimbus31 (membre) (193.50.43.xxx) le 01/09/14 à 16:32:15

Bonjour à tous,

Ex sédentaire (non sportif), je pratique la cap depuis 3 ans et demi. J'ai 36 ans, 1m78, 64 kg.

J'ai couru mon premier 10km à l'entrainement en 58 mn en juin 2011, et le dernier en 38mn en juin 2014. Je vise entre 37 et 37'30 au prochain (septembre).

J'ai réussi a bien progresser en intégrant trois choses dans mes entrainements : 2 sortie lentes par semaine, des macro cycles (Aerobie, VMA, Seuil), et des coupures....

Pour continuer a progresser, j'aimerai avoir des plans adaptés et surtout une analyse de mes sorties après coup à partir des relevés du cardio.

Par contre, comme j'ai trois enfants en bas age, les contraintes horaires des clubs d'athlé sont pour l'instant rédhibitoires.

Du coup, je voulais savoir si on trouve des bon coachs par internet, et combien ca coute - et éventuellement si il y en a toulouse.

Merci d'avance.





Entraineur par internet (option toulouse) par lalpiniste (invité) (217.128.206.xxx) le 01/09/14 à 16:37:21

Tout se trouve à tous les prix (de gratuit à plus ou moins cher)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge