Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Problème sur ma montre garmin 310 xt mémoire saturée par Slamrob (invité) (92.90.20.xxx) le 04/09/14 à 19:00:29
Bonjour, depuis quelques jours ma montre garmin 310xt m'indique que ma mémoire est presque saturée, et aujourd'hui elle vient de m'indiquer mémoire saturée, or j'ai supprimé toutes les activités présentes sur ma montre et je ne peux plus m en servir, elle ne veut plus enregistrer de données. Si quelqu'un a la solution je lui en serais très reconnaissant...
En vous remerciant
Problème sur ma montre garmin 310 xt mémoire saturée par Frédéric (membre) (86.218.63.xxx) le 04/09/14 à 19:03:03
Réinitialisation ? Par appui simultané sur les boutons ENTER et MODE (de mémoire).
Fred
Problème sur ma montre garmin 310 xt mémoire saturée par porcinet (invité) (90.36.62.xxx) le 12/05/15 à 02:23:43
moi aussi j'ai le même problème
Problème sur ma montre garmin 310 xt mémoire saturée par V3 (invité) (78.245.92.xxx) le 12/05/15 à 10:01:55
Bonjour,
Suite à notre entretien, il va falloir réinitialisez votre montre.
Master Reset : Tout d’abord, éteignez celle-ci. Maintenez le bouton « Mode » et rallumez la à l’aide du bouton « Power ».
Une question apparait vous demandant de supprimer toutes les données… Répondez par « Oui », puis continuez les étapes.
Attention, cette manipulation est une réinitialisation, donc ceci supprimera peut être toutes vos données utilisateurs (Parcours, waypoints enregistrés, réglages etc…), pensez à effectuer une sauvegarde sur votre ordinateur dans la mesure du possible.
Pour plus d’informations merci de bien vouloir nous rappeler au 01 55 69 33 99, où un conseiller technique répondra à votre demande.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
Technicien Support Hotline - Revendeurs/Particuliers
GARMIN France
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge