Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi par Jerome (membre) (83.177.167.xxx) le 12/02/05 à 12:34:07

J'ai une tendinite aux ischio jambier qui ne veut pas partir.

J'ai decidé de ne pas participer au semi et au marathon de Paris alors que c'était mon objectif de l'année.

je souhaite bonne chance à tous les participants au Marathon.

Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi par Lucas (membre) (83.113.16.xxx) le 12/02/05 à 12:38:40

ben mince.
mais tu es sur que cette blessure ne va pas passer d'ici là ? parce que même si tu n'es pas bien preparé à cause de ta blessure, tu pourrais le faire "tranquille".

allez bonne chance et bon rétablissement, ne te décourage pas

Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi par Jerome (membre) (83.177.167.xxx) le 12/02/05 à 12:48:11

Merci pour tes encouragements luca mais faire un marathon sans entrainement je pense que c'est pas vraiement possible.

Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 12/02/05 à 12:57:28

Jérôme, tu as encore le temps de te préparer ! Ne renonce pas si rapidement... Accepte un objectif plus modeste, mais participe quand même, tu peux le faire !

Allez, courage, remet-toi vite d'aplomb et au 6 mars prochain !

François

Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi par abdel (membre) (83.114.126.xxx) le 12/02/05 à 13:01:19

recrutage par Quentin de Montargis (membre) (82.255.166.xxx) le 11/02/05 à 19:05:38


bonjour je m'appelle Quentin ...Quentin de Montargis
il y a quelques années je voulais monter un bar avec mon amis "Ruby de Puteaux" mais se dernier est en prison donc je cherche quelqu'un pour le remplacer au comptoir .
j'espere de tout coeur que vous me repondrez .
merci d'avance Quentin

PS : J'adore les chevaux et vous ????

Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi par zouzou (invité) (82.121.186.xxx) le 12/02/05 à 13:45:05

je suis désolée pour toi mais es tu sûr que tu ne seras pas pret a temps.
Au cas moi je suis preneuse pour le dossard du semi car je n'ai pas pu en avoir!!!
je suis une fille mais ce n'est pas grave,mon objectif est de 1h35.
bonne journée

Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi par bekelei (invité) (83.156.14.xxx) le 12/02/05 à 14:19:47

Salut Quentin de Montargis ,je veux bien etre ton ami et t'aider pour ton bar ,tu fais la salle et moi je serais derriere le comptoir
on fera des frites (meme si ca pue)
je tiens a te preciser que j'adore les chevaux,tous les dimanche je vais a Vincennes avec pleins d'amis
si tu veux venir, tu es le bienvenue
a tres bientot
au faite je m'appelle petit furet des iles bakan

Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi par cyril_ (invité) (80.13.202.xxx) le 12/02/05 à 15:39:49

Moi je pense au contraire que tu as raison d'être prudent, tu auras d'autres courses, meiux vaut ne pas courir que de courir sur une jambe!

Mais ça va guérir ne t'inquiète pas, il faut être patient.

Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi par Titus (invité) (195.93.102.xxx) le 12/02/05 à 18:29:12

Faute de pouvoir participer à ces 2 epreuves essaye d'etre benevole au marathon de paris il parait qu'il en manque,
et de plus c'est assez interressant (surtout au stand ravitaillement solides hin hin......)

Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi par gregnalex (invité) (80.13.127.xxx) le 12/02/05 à 18:38:24

C'est vraiment les boules ça!

Mais , je serais du même avis que Cyril.

Bonne rééducation avoir des dents allongées pour la reprise et une envie décuplée!

Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi par Jerome (membre) (213.103.39.xxx) le 12/02/05 à 20:45:08

Merci pour tous vos encouragements.

Je pense que vais faire le semi sans aucun entrainement à l'allure jogging.

Je verrais apres le semi pour participer au marathon mais je ne le sens pas trop de faire le marathon sans aucune preparation.

Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 12/02/05 à 21:00:25

Rendez-vous à la fin, alors !

Bon rétablissement, et ne force pas.

François

Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi par Peter (invité) (80.15.81.xxx) le 13/02/05 à 12:16:41

Salut Jerôme,
Je pense que tu dois en avoir gros sur la patate de prendre une telle décision,mais on sent quand même à travers ton message qu'il en faudrait peu pour que tu changes d'avis....quelques encouragements ,peut-être...alors je rejoins ceux qui te disent "vas-y quand même!" ,maintenant que tu es inscrit ,ce serait dommage de louper l'ambiance et l'euphorie de telles courses que le marathon et le semi, sans parler de tout l'entrainement hivernal ,les sorties où t'en as ch..! donc même si la perf n'es pas au rendez-vous ,si tu n'y vas pas ,tu auras des regrets toute l'année.
ps: je suis dans le même cas que toi(tendinite FL) ,mais même si je ne fais que 10 bornes ,j'y serais quand même.allez ,courage !!

Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 13/02/05 à 21:30:04

Salut Jérome,

Si tu as lu de temps en temps mon parcours je pense que tu ne seras pas étonné de ma réponse. Si tu as une tendinite qui ne veut pas partir, je ne te conseille pas de courir. maintenant le choix reste entre tes mains, mais j'ai tellement souffert moralement et physiquement d'avoir couru avec une TFL que maintenant c'est prudence à 300% pour moi.
EN tous cas quelle que soit ta décision, bon courage parce que dans les deux cas il en faudra.

Bises sportives guérisseuses

Delphine

Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi par Jerome (membre) (213.103.39.xxx) le 14/02/05 à 07:24:00

Merci delphine de ton temoignage.

J'avais fait du Marathon de Paris mon objectif n°1 de l'année et jusqu'au bout je veux croire que je pourrais le faire.

Je prendrais ma decision apres le semi. Jusqu'à cette date c'est repos.

Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi par alex (invité) (84.4.207.xxx) le 22/02/05 à 22:03:09

Moi je prépare le semi depuis décembre et malheuresement je vais le courir avec un périostite tibiale(légère cependant) mais..avec l'accord de mon médecin. J'espère ne pas trop le payer après !!

Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi par SergeB (membre) (84.98.26.xxx) le 22/02/05 à 22:07:52

Bonjour Jerome,
une tendinite se soigne avec un mois de repos, donc tu as tout le temps pour prépare un autre semin pour cette année et même 2
Donc, remets toi et prépares une autre course pour mai-juin et septembre-octobre

A+

Le semi et le marathon de Paris c'est fini pour moi par (invité) (invité) (195.221.155.xxx) le 07/03/05 à 13:49:56

je vous annonce que je suis fière de moi j'ai fait le semi pour la 1ere fois hier je n'avais aucun entrainement et même si je suis arrivée dan lé dernière j'en suis super heureuse g été juska la fin

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge